magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Episodes 19 -20

+5
Katou_Hisataka
LornaT
SweeneyCat
Brunox
Airi
9 participants

Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Episodes 19 -20

Message  Airi Dim 30 Aoû - 12:03

Un grand merci encore et toujours à l'équipe pour le double épisode de Valkiria bounce
Que dire or mi que je suis de plus en plus accro à cette série ...de l'action comme toujours ahahaah la fin de l'épisode 19 super Wink
Qu'une chose à dire vivement la suite ou enfin nous verons .... Razz
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Re: Episodes 19 -20

Message  Brunox Dim 30 Aoû - 12:40

Lol Airi j'avais pas le courage de poster le premier mess merci ^^
Ba merci a toute l'équipe pour ces deux épisodes.
Remarque : une valkyrie énervée s'est violent ^^
Tu parles d'un état de choc yen à qui s'en remette jamais des coups comme sa...
Hum je suis très intrigué par la preview du 21 ou on voit faldio qui agit comme si rien ne s'était passé... très étrange... Toujours un plaisir de suivre cette série Wink
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Re: Episodes 19 -20

Message  SweeneyCat Dim 30 Aoû - 13:02

perso j'ai été choquée par cette fin brutale, il n'était pas censé l'aimer? je comprends qu'on devienne fou aprés une bataille, mais quand même, là c'est violent...si c'est vraiment une valkirie elle pourra sans doute vite se remettre, enfin j'espère Sad
sinon, trés bons épisodes, merci beaucoup ^^
SweeneyCat
SweeneyCat
Membre fantôme

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : se faufile entre les vaches et la porcelaine

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Re: Episodes 19 -20

Message  LornaT Dim 30 Aoû - 13:17

Il l'aime vraiment, mais il croit dur comme fer que des sacrifices sont parfois nécessaires piur son pays...
Si elle se réveille en tant que valkyrur et qu'elle bat selvaria, il ne se sera pas trompé, je pense
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Re: Episodes 19 -20

Message  Brunox Dim 30 Aoû - 17:26

Il n'y a que deux raisons possibles à son geste (3 si on compte le crime passionnel mais peu probable ici jpense ^^)
La 1ere est qu'il vient de perdre pleins d'ami par une valkyrie donc il veut se venger sur elleS (les valkyries) et justement il a Alicia sous la main...
La seconde raison bien possible et vu la preview du 21 et ce que dit LornaT qui a fini le jeu, je pense que c'est sa ; c'est qu'il veut montrer a tout le monte que c'est une valkyrie de manière irréfutable et ainsi qu'elle puisse à l'aide des armes de la princesse, qu'il espère obtenir en prouvant que c'est une valkyrie, venger ceux de son escouade qui ont été tué par l'autre valkyrie...
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Re: Episodes 19 -20

Message  Katou_Hisataka Dim 30 Aoû - 20:50

Encore 2 episode fabuleux de se manga, la suite va etre promettant, comme dit Brunox je pense a la 3eme solution car c'est une héroine de l'histoire, pusi dans le génrique du début, on voit qu'elle tien les arme de la princesse.

Vivement les 2 prochain episode et merci a toute l'équipe Very Happy
Katou_Hisataka
Katou_Hisataka
Nouvel arrivant

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez MagicRomance

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Re: Episodes 19 -20

Message  NothingL Lun 31 Aoû - 0:09

Merci pour la dose de Valkyria ^_-

Episode 19:
Notre chère ville, lieu où on a grandit, lieu d'où on a été chassé, cette bataille est symbolique et importante dans le coeur d'une bonne partie non seulement c'est une bataille de gagner mais on n'est revenu et on l'a récupéré yeahhh !!!
Ses souvenirs qui ressurgissent, ces flash backs, OMG j'ai été si impuissant, tu ne seras plus jamais là comme avant, seul dans ce lieu de souvenirs je peux enfin éclaté, laissé tout sortir...rien besoin de dire...juste la main d'une amie devant ce symbloe: l'edelweiss

Faldio est un petit malin
Oh toi et maintenant tu es avec nous...tu as bien raison celle qui t'a précédé s'en est bien occupé
Déjà petit...là déjà j'avais l'habitude qu'on me dise que je suis bizarre...

Déjà 6 mois ont passé !

*file voir le 20*
Episode 20
ps: c'est plutôt bien dit ce que dit romance sur la peur
et il y a la peur de l'inconnu, de ce qu'on ne comprend pas, ne connait pas aussi

Un jeune homme triste d'avoir perdu sa bien aimée...et qui finalement va la rejoindre plus tôt que prévu en sauvant celui qu'il respecte le plus.
Il voulait croire pouvoir s'en sortir, il réfléchissait bien, qu'elle bonne idée de tirer sur ça, son équipe avait confiance en lui et semblait unis et pourtant elle est apparue, une de celle qui pour beaucoup n'est qu'un mythe, elle a fait déferler sa puissance destructrice, rien ne semblait pouvoir l'atteindre, toute tentative semblait vaine, la peur se déchaînait sur chaque visage et déjà cela semblait si impossible qu'elle fut qualifié de monstre...ils sont tous morts...presque tous...un seul surivant qui a tout vu, rien pu faire et semble totalement sombré dans la folie pure (rien que ses yeux), ces images déferlent dans sa tête...
j'ignore ce qu'il a lu, découvert sur les valkyria, en étudiant la question, rassemblant les faits qui prouvait qu'Alicia en faisait partie (imaginer il n'aurait jamais pu se remettre s'il avait fait erreur et elle y était restée) melle la princesse qui semble s'être réveillé un peu est venue encouragée les troupes, et a ramené ses vestiges, les mêmes que celle qui a tout annihilé sur son passage...il est sûr que pouvoir se battre d'égal à égal sera intéressant, enfin avoir/posséder le même pouvoir, car il faut apprendre à s'en servir et Selvaria le remporte côté expérience, Alicia n'est même pas réveillée, il lui demande pardon et....lui qui voulait tant se prouver qu'on n'avait pas à se servir d'elle...pourquoi si brutalement ? il n'était plus lui même dans la préview il a l'air à peu près remis enfin mentalement il n'a plus ses yeux rempli de terreurs, de folies.

vivement la suite ><
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Re: Episodes 19 -20

Message  Airi Lun 31 Aoû - 11:37

Oui Not-chan tu as raison pour Ramal punaise de punaise au visionage de l'épisode 20 j'en pouvais plus est oui j'ai encore chialé ...foutu sensibilitée pale
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Re: Episodes 19 -20

Message  Lalael Lun 31 Aoû - 22:25

Comme d'hab les "ennemis" ont une super "arme de la mort qui zigouille tout" et les "héros" se retrouvent le bec dans l'eau à chialer... je déteste les situations aussi iniques.
Enfin bon superbes épisodes, merci pour tout, cela va être un supplice d'attendre la suite Smile
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Re: Episodes 19 -20

Message  Mariko Kato Mer 2 Sep - 18:29

Merci la team pour ces deux épisodes, du bon boulot comme d'hab' Very Happy

Là le Faldio il a pété un cable...et là franchement je le déteste encore plus Evil or Very Mad Mad
Comment a-t-il osé tirer sur la fille qu'il aime ! (un crime passionnel autant ahhhh Very Happy )
Bon d'accord je peux comprendre qu'il est en état de choc et tout, mais quand même !
Non comme tout le monde pense, c'est surement pour montrer que c'est une Valkyria, mais je sens que le Welkin ben il va pas être content vis-à-vis de l'acte de son ami (oui vas-y frappe-le Twisted Evil bon là je montre mon côté sadique on va éviter ^^)
Mariko Kato
Mariko Kato
Nouvel arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Re: Episodes 19 -20

Message  SaMaRa Lun 7 Déc - 1:03

La on peut dire que l'époque de l'insouciance est révolu finit le temps ou Faldio taquiner Alicia, ou celui ou Welkin avait le temps de s'intéresser aux insectes et tout se qui s'en suit Neutral
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 19 -20 Empty Re: Episodes 19 -20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum