magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Episode 24

3 participants

Aller en bas

Episode 24 Empty Episode 24

Message  Airi Ven 25 Sep - 11:35

Un épisode riche en émotions et en batailles !!!
Welkin qui prend ENFIN une decision pour rejoindre Alicia et toute la joyeuse bande qui part avec lui bounce
Le combat temps attendu Alicia VS Selvaria pale j'ai encore pleurée a la fin Sad mais trés beau ...
Par contre je seche vite mes larmes car voila des morts qui ne m'atriste absolument pas !!! Car Selvaria ne part pas toute seule ...oui tu as raison embarque toutes la bande d'imbecile qui ne sert à rien mouahahahha bye bye Général je c plus comment (de toute maniére je tes détesté des le debut de l'anime) bon débara Very Happy cheers

En voila une surprise et ne bonne pour la chére princesse qui n'est pas une Valkyria me voila devant mon pc aussi surprise de Max Suspect

J-2 cyclops
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 Empty Re: Episode 24

Message  NothingL Sam 26 Sep - 0:51

Merci à l'équipe ><


La force des sentiments qui se répercutent dans la puissance du combat
Elles se sont connues...elles s'en souviennent dans cet orphelinat...elles ne comptaient pour personne, n'avaient même pas de vrai nom (déshumanisation...ce n'est qu'un outil)....déjà la belle Selvaria avait bcp de forces et comprenait qu'il fallait quitter cet endroit...elle s'est montrée gentille envers Alicia...
enfin une fuite qui réussit...réitérer accepter les horribles mots, les coups, et ne pas relâcher
et elle rencontre cet homme malin, intelligent, qui pense à lui donner un nom...mais dont on se sait pas toujours quoi penser il peut aussi se montre froid, brutal...si bien que la belle considère sa défaite comme le devoir de mourir, comme si tout était perdu, qu'il la rejeterait...j'ai plus de peine pour elle que pour tous les c*** autour comme l'a dit Airi.
Max révèle son plan, cette soif d'indépendance, ce chemin et peu importe si on l'en empêche on mourra...surprise la douce princesse a été obligée d'inventer une histoire pour que le royaume tienne, elle n'est pas une Valkyria...et le comble c'est même une darcsen...est-ce si étonnant que cela ? pas forcément elle qui commençait à s'éveiller, ohh on pourrait bien dire qu'elle ne serait pas envoyé sur le champs de combat pour protéger sa vie, bien qu'une valkyria est une forte puissance...mais elle n'a jamais utilisé ces armes qu'elle gardait....
Parfois il faut un peu de temps mais c'est si précieux des amis fidèles, une bonne équipe, et si rare, finalement tous en même temps comprennent elle est toujours alicia et comme l'a dit Romance ça y est Welkin se décide "Je ne veux plus hésiter. Je vais faire ce dont j'ai envie."...une preview bien faite avec de bonnes questions
vivement la suite ><
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 Empty Re: Episode 24

Message  ssou Sam 26 Sep - 11:55

ouf en voila de la lecture je suis comme toi Airi BIEN FAIT general de toute facon tu servait à rien ce n'est pas une grande perte Twisted Evil Twisted Evil
yeah j'ai deja vu le prochain episode (je suis jamais patiente)et
je peux vous dire que le combat m'as Shocked je n'en dirai pas plus sion je vais me faire taper sur les doigts
Very Happy
ssou
ssou
Grand floodeur

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 Empty Re: Episode 24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum