magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Impression, épisode 13

3 participants

Aller en bas

Impression, épisode 13 Empty Impression, épisode 13

Message  NothingL Dim 10 Jan - 2:18

romance

J'ai le cœur qui bat à tout rompre, comme s'il allait sortir de ma poitrine. Mes mains sont toutes moites, mon corps tremblant. Quelle est cette joie qui me chatouille le creux des entrailles? Est-ce lui qui me fait cet effet ?
Son sourire, sa maladresse, son embarras, son regard...
Mon dieu, mais qu'est-ce qu'il me fait de l'effet!
J'ai envie de le hurler sur tous les toits.
Mais oui ! Cette sensation, toute cette vague de sentiments qui s'abat sur moi à la seule vue de ce jeune homme. Pas de doute. C'est exactement ça. J'en suis certaine. Je suis amoureuse.
Je suis une jeune fille qui vient de tomber amoureuse pour la toute première fois.
Comme c'est agréable.





Il me prend par la main et part avec moi
tiens drôle de question non il est sympa, ce n'est pas ce genre d'amour
c'est étrange comme j'en prends de plus en plus conscience et comme je me sens
mais oui je l'aime....je l'aime...c'est la 1ère fois, ce n'est pas juste parce qu'il a été gentil avec moi
non c'est que JE L'AIME
ah tiens qu'elle drôle de demande oui bien sûr où veux tu aller ?...quoi comme ça...oh là que je suis gênée je connais mes sentiments mais je n'y arrive pas...ah quel sourire il a je me sens vraiment bien près de lui....
j'ai envie de le partager avec mes amies, où sont elles tiens les voilà oh elles sont toutes les 3 ensemble
c'est rare vous êtes devenus amies ?
Attends que me dis tu là...j'ai du mal à réaliser...c c c'était Kurumi...

Son plan a avorté, une sacrée méprise et du coup même Kazehaya le croit en surprenant qqch
Les amies de Sawako sont persévérante et y a une petite maligne dans le lot qui a tout compris

Vivement la suite ><
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 13 Empty Re: Impression, épisode 13

Message  Airi Dim 10 Jan - 11:58

Encore un épisode génial de Kimi "soupir"
J'adore la réaction de Kaze lol! ainsi que Kurumi avec Pin g t morte de rire bounce
En effet l'anime suis parfaitement le manga c vraiment super...
Vive Yano-chi et sa grande perspicacité hummm j'ai hate de voir la suite... Wink I love you
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 13 Empty Re: Impression, épisode 13

Message  jeanne76 Lun 11 Jan - 2:10

je viens de le regarder,il est vraiment extra,cette petite saletée de kurumi est bien puni dans cet épisode,et j'adore la scene avec le prof de sport,kurumi et kazehaya,elle se ridiculise,c'est trop bon !!!

sans oublier evidemment la scene entre sawako et kazehaya,j'etais en transe devant mon ordi,ils sont vraiment trop beaux tous les deux,et j'adore la réaction de sawako quand kazehaya lui demande de sortir en amoureux,elle est trop drole !!!

vivement l'épisode 14 !!!

jeanne76
Petit floodeur

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 13 Empty Re: Impression, épisode 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum