magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Impression, épisode 14

4 participants

Aller en bas

Impression, épisode 14 Empty Impression, épisode 14

Message  NothingL Ven 15 Jan - 19:33

romance a écrit:
Elle n'est pas mauvaise. Je sais qu'elle a agit ainsi par désespoir. L'amour pousse à des folies, vous savez. Alors, ne lui en parlez pas. Je ne veux pas qu'il sache. Non, il n'a pas besoin de savoir. Même si elle joue les indifférentes, en vous disant qu'il sache lui est égale, moi je sais que ce n'est pas le fond de sa pensée. Parce que personne au monde ne voudrait être mal vu par la personne qu'il aime.
Encore un beau texte de notre miss, bien dit

Kurumi

Je...je...je...non c'est une erreur, impossible...pourquoi aurai je dit du mal de vous ?...que dis tu Kurumi ?....attendez ça doit être un malentendu...après tout pourquoi ferais tu une telle chose ?...*ce n'étais pas ça* Pourquoi ?...alors tu me détestes ?...*je n'arrive plus à dire quelque chose, mes yeux coulent...pourtant je ne t'ai pas forcée à m'appeler "amie", tu es même une des rares à m'avoir appelé par mon vrai prénom*...attendez vous êtes de fidèles amies, je vous suis reconnaissante mais ne lui dite pas c'est inutile...*cet amour pour Kazehaya c'est quelque chose que nous partageons, que nous avons en commun, toi seule peut comprendre certaines choses puis tu l'aimes sincèrement*

Trahison...des larmes qui coulent
Quel mal y a-t-il à se servir des autres ? Ils le font aussi et quand ils n'auront plus besoin de moi ils me jetteront *phrase à méditer*...c'est vrai ça comment faire confiance aux autres ? pourquoi on m'aime, m'apprécie, me déteste ? etc.
Cette épreuve a montré qu'elles sont des amies fidèles autant tout ce qu'elles ont dit entre quatre yeux qu'ensuite respecter la volonté de Sawako
Elle l'aime sincèrement...c'est déjà ça...dire que même Sawako sur le coup se dit elle est mieux...plus adaptée pour lui...
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 14 Empty Re: Impression, épisode 14

Message  jeanne76 Sam 16 Jan - 1:36

j'ai beaucoup aimer cet épisode

Spoiler:

vivement le 15 Very Happy

jeanne76
Petit floodeur

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 14 Empty Re: Impression, épisode 14

Message  Airi Sam 16 Jan - 14:27

Encore un trés bon épisode de Kimi I love you
oui je suis d'accord j n'aime pas Kurumi mais j'ai eu de la peine pour elle Sad Pin un grand moment de rigolade lol!
Par contre votre avis les amies !!!! Je c je vais encore vite en besogne car il reste encore 10 épisodes avant la fin, d'apres vous, l'anime va se finir ver quel passage??? je sent venir la louze a plein nez en sachant que par rapport au manga papier nous en sommes au chapitre 17 et qu'il y a une réelle évolution des "sentiments" pas avant le chapitre 40 dans le manga affraid alors à moin de sauté pleins de chapitres mais je pense pas ...
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 14 Empty Re: Impression, épisode 14

Message  Romy Mer 20 Jan - 13:08

Merci à toute l'équipe de Magicromance pour ce nouvel épisode !!!!

Je suis de ton avis ma belle petite Anne So, je n'aime pas Kurumi mais j'ai aussi eu de la peine pour elle malgré ses agissements.
Sinon par rapport à ta question Anne So, moi je vois bien une fin d'anime où on te fait espérer un bisou entre Kazehaya et Sawako mais non on y aura pas droit à moins bien sûr d'acheter le manga papier !!!
Encore une petite tactique commerciale histoire de se faire du fric et de prendre les fans pour des vaches à lait Mad Mad Mad .
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 14 Empty Re: Impression, épisode 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum