magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Impression épisode 29

5 participants

Aller en bas

Impression épisode 29 Empty Impression épisode 29

Message  Romy Jeu 21 Jan - 16:26

Merci une fois encore au travail de toute l'équipe de Magicromance sur ce nouvel épisode !!!
On peut dire que dans cet épisode, on reste dans la continuité mais heureusement avec quelques petits passages d'humour.
Le passage où Kajika joue les petites femmes d'intérieur en faisant la cuisine pour le très séduisant Lee Leng et la lessive par exemple !!!
Bon la cuisine, sérieux Kajika, c'est plus être possible rien qu'à voir le tête de Lee-leng, on se dit que ça doit être une horreur. MMMDDDRRR !!!
On a également Eugène qui à mon avis ne va pas tarder à s'échapper une fois de plus en utilisant ces charmes et quel charme Embarassed !!!!
Et pour finir, le père de Kajika révèle à Toranosuke les véritales origines de notre héroïne !!!!
A suivre donc .......
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 29 Empty Re: Impression épisode 29

Message  Airi Ven 22 Jan - 9:54

Merci à l'équipe pour le super travail sur cette épisode Very Happy
Un épisode sous le signe de la "vérité" pour Carl et Toranosuke les 2 seuls à ne pas être encore au courant des origines de notre Kajika Cool
Trés bon passage souligné par toi ma petite Romy dans la cuisine puis dans la chambre avec Lee-Leng trop drole Wink
Eugene toujours fidel à lui même. Même une femme qui deteste les hommes il arrive à en tiré avantage ..trop fort Eugene Rolling Eyes
Le derniére ligne droite arrive en force on attache les ceintures avant le decollage tongue
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 29 Empty Re: Impression épisode 29

Message  Romy Ven 22 Jan - 12:49

J'adore ta petite métaphore de fin ma puce !!!! I love you
Tu sais trouver les mots pour motiver les troupes à regarder la suite !!!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 29 Empty Re: Impression épisode 29

Message  NothingL Sam 23 Jan - 0:51

Merci à toute l'équipe et vivement la suite

Ainsi va la vie...nous avançons comme nous pouvons (et l'air de rien quoi ils nous restent 10 épisodes)
Celui qui a lancé ce "jeu" est un peu présent, avec le garde de la miss...et finit de lui révéler la vérité en lui faisant faire les liens par lui même pour qu'elle se dévoile naturellement à ses yeux.
Il lui a fait si peur, heureusement que Noei et son équipe sont là...elle se rend compte que ses meilleurs moments c'était avec lui...et son cher animal Mustafa...ahhh quels beaux jours...elle est aux petits soins...effectivement des petits passages drôles une femme entourée de plein d'hommes qui leur permet de leur changer les idées, puis elle veut se rendre utile lessive (mais attention même les vêtements que vous portez actuellement vont y passer oui c'est sale), la cuisine pour lui et bien sûr elle veut en faire profiter tout le monde...mais Kajika quelle bonne attention mais toi et la cuisine ça fait 2, le pauvre parce que c'est elle il finit par faire ah mais c'est dur...plus sérieusement tu le sais n'est ce pas ils ont été gentils avec nous mais on ne peut rester éternellement avec eux, d'abord je dois recouvrer mes forces.
Le cher playboy dans sa prison dorée bat la capricieuse non seulement a un jeu d'adresse où on fait fonctionner son cerveau mais également à son propre jeu mais enfin si je te laisse gagner ce sera ennuyant pour toi...cassée...et obtient des choses et attention mr ne veut pas n'importe quoi...une jeune femme qui déteste les hommes en fait qui a du mal, surtout les rapports physiques...mais mr le playboy ça ne se fait pas de jouer avec les sentiments des gens...
Carl inquiet et s'en veut de l'avoir laissé, lui y est allé bravant tous les dangers, il apprend qu'ils sont saufs et quelle surprise la visite du père et ainsi lui aussi apprend la vérité et il est complètement sous le choc...va falloir te prendre en main mon gars, faire un choix...la trahira tu après tout ce qu'elle a fait pour toi, ce qu'elle t'a apporté, la gentillesse naturelle sans arrière pensée qu'elle t'a témoingné ??
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 29 Empty Re: Impression épisode 29

Message  Lalael Dim 24 Jan - 17:13

argh!!! je veux trop la suite Very Happy , encore et toujours merci à Romance pour ces épisodes et pour m'avoir fait découvrir cet anime
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 29 Empty Re: Impression épisode 29

Message  Azaliah Dim 24 Jan - 23:17

Que dire de plus? Vivement la suite!
Merci Romance =)!
Azaliah
Azaliah
Grand floodeur

Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 29 Empty Re: Impression épisode 29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum