magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Impression, épisode 15

2 participants

Aller en bas

Impression, épisode 15 Empty Impression, épisode 15

Message  NothingL Sam 23 Jan - 1:55

Rivales...c'est ce que nous sommes, nous aimons le même homme, nous ne pouvons être amie mais partageons qqch...

Attends...sortir avec lui...le dire...l'entendre...non non non...impossible...impossible...impossible
ah on se comprend, on peut parler de lui...on dira ce qu'on voudra mais tu m'as accepté en tant que personne (ça ça m'a fait qqch, utiliser ma vraie identité, etc.)...je ne peux m'empêcher de me demander et si...si on avait aimé des hommes différents aurait on pu être amie, se comprendre ?? attends dis lui la vérité...

Etre avec d'autres personnes, je souris, je m'amuse, je fais partie du groupe...mais...loin d'être de réelles amies...ce garçon il est différent...jamais je ne leur dirai...lui dirai...
nonnnnn je le supporte pas, pourquoi m'a t'elle dit ça, ohhh pas possible je lui ai tout dit, je suis soulagée mais pourquoiiii rhaaaa qu'est ce qui m'a pris...
Ca m'étonne, me pertube, je t'ai fais de mauvaises remarques excuse moi, tu tu...quoi ??...je suis désolé, sert, je t'aime bien mais mon coeur est déjà pris tu tu le sais comment oulà comme je rougis...ok...c'est ça son vrai caractère o_O

Mes amies, de vraies *_*, ça y est j'en parle avec vous, je suis à une soirée avec tout le monde...

Tiens mais où est elle ah la voilà, elle dort pas possible, je ne peux m'empêcher de la regarder j'ai envie de m'approcher d'elle hiiii elle me répond, ahhh elle se couche sur moi que je suis gêné mais bien avec elle
Je rêve de lui, c'est vrai ça quand suis je tombée amoureuse, complètement dans mon rêve j'ignore qu'il est réellement à mes cotés.

vivement la suite !
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 15 Empty Re: Impression, épisode 15

Message  Romy Lun 25 Jan - 15:36

Merci encore à toute l'équipe de Magicromance pour ce nouvel épisode !!!
Ah la rivalité entre filles, tout un programme !!!
Le match Kurumi - Sawako a commencé !!!
Bon Kurumi, c'est s'annonce mal pour toi et Kazehaya !!
Et oui dans cet épisode on nous montre comment se prendre un râteau vite fait bien fait !!!
Mais bon, Kurumi n'a pas dit son dernier mot alors vivement la suite !!!! cheers
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum