magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

kon'nichiwa

+6
loveseiran
jeanne76
Airi
Romy
Neguchi
Ryosuke
10 participants

Aller en bas

kon'nichiwa Empty kon'nichiwa

Message  Ryosuke Lun 25 Jan - 3:39

kon'nichiwa à tous Wink
J'ai découvert ce forum par "accident" pendant un surf intensif à la recherche d'info sur "Senjou no Walkyria" (que j'adore en passant), et me suis même permis d'y laisser un petit commentaire d'ailleurs Rolling Eyes
Donc voila je vais peut être m'incruster un peu, l'ambiance à l'air sympa Very Happy
Sinon que dire...la trentaine en ligne de mire (oui oui je retourne à la maison de retraite après ce post), avec un boulot dans "l'informatique" pour faire simple (pas original je sais mais bon Razz ).
Niveau perso, bon un certain coté geek (m'enfin mon boulot veut ca aussi!) mais je me soigne (1 seul MMO->EVE online, sinon que du offline stratégie/simulation ) Pas trop fan de manga mais beaucoup plus de japanimation (gunslinger girl, appleseed, macross... et surtout Initial D comme certains l'auront devinez Smile j'ai un gros penchant pour les voitures japonaises en passant ( y'en a 3 dans le jardin là Very Happy ) et après tout ca je m'arrange pour assouvir mon autre passion, l'aviation, petit pilotaillon du dimanche (bah oui je travaille la semaine!) j'aime à "m'envoyer en l'air" le plus souvent possible! Embarassed D'ailleurs peut être l'un(e) d'entre vous pourra me conseiller des animés en lien avec tout se qui vol??(genre Macross Zero par exemple) Par contre éviter les termes "technique" propre au manga, car j'y pige rien! Embarassed Je suis plus consommateur qu'analyste, désolé, mais bon je désespère pas d'y arriver un jour Razz
Voili voilou si y'a des questions -> MP Laughing
A bientôt, et merci à la team pour leur travail!
Ryosuke
Ryosuke
Nouvel arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : somewhere...in the sky

Revenir en haut Aller en bas

kon'nichiwa Empty Re: kon'nichiwa

Message  Neguchi Lun 25 Jan - 10:58

Et bien welcoume a toi ^^

Déjà un autre joueur de EVE ^^, ensuite geek de plus < yearrr copain ^^ >, pour les animés bien bien . Fan de voiture nipones ? et tu en a même plusieur, si il y a une RX7 je rage < a les moteur Wankel je les aime I love you >
Neguchi
Neguchi
Membre fantôme

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kon'nichiwa Empty Re: kon'nichiwa

Message  Romy Lun 25 Jan - 13:03

Bienvenue à toi Ryosuke !!!!
Petite question messieurs c'est quoi cette fixation que vous nous faites sur votre âge ? lol!
Parce que dans ces cas là je vais vous rejoindre dans la maison de retraire !!!! MMMDDDDRRR
En tout cas, amuse-toi bien sur le fofo en notre compagnie !!!
Comme tu as certainement pu le remarquer, on est tous plus déjantés les uns que les autres !!!
Concernant ta question sur des animes pourtant sur l'aviation, je n'ai en tête que des films comme Porco Rosso et Le Château dans le Ciel à te conseiller si tu ne les as pas déjà vu!!!!
Amuse-toi bien sur le fofo et surtout n'hésite pas à participer !!!


Dernière édition par Romy le Mer 27 Jan - 13:24, édité 1 fois
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

kon'nichiwa Empty Re: kon'nichiwa

Message  Airi Lun 25 Jan - 14:37

Salutationnnnnnnnnnnn amigooooooooooooooosssssssssss bienvenu a l'asil pour le foux, les vieux, les cas, les pervers, les lecteurs intesif de yaois, de devoreuses de bishos, majeur à la mentalité de gamin de 14ans et enfin de mineur a la mentalité d'adulte de 20ans... Very Happy
NOOOOOOOOOOOOOOOON ne te sauve en courant comme cela tu vas voir tous ce passera bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nous taccueillons les bras ouverts Ryosuke amuse toi le plus possible Razz la compagnie Magicromance vous remercis de votre inscription au fofo et vous souhaite un bon voyage sur les topics, acrocher bien votre ceinture avant car certains topics fond mal au yeux Rolling Eyes Wink lol! Merci de m'avoir lu!!!!!! j retourne les monsieurs en blouse blanche m'attendent pour mon gouté geek
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

kon'nichiwa Empty Re: kon'nichiwa

Message  jeanne76 Lun 25 Jan - 15:39

bienvenue Ryosuke cheers cheers cheers

jeanne76
Petit floodeur

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

kon'nichiwa Empty Re: kon'nichiwa

Message  loveseiran Lun 25 Jan - 15:52

Bienvenue chez les dingues Ryosuke ! Je suis sure que tu vas très vite t'intégrer parmi nous ! Amuse toi bien sur le fofo !
loveseiran
loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Messages : 3178
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

kon'nichiwa Empty Re: kon'nichiwa

Message  CereS Lun 25 Jan - 18:13

Binevenue parmi nous a l'asile, la maison de retraite, maison de repos comme vous vous sentez de l'apeller lol!! et cool encore un homme la parité commence a se faire lol^^
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

kon'nichiwa Empty Re: kon'nichiwa

Message  LornaT Lun 25 Jan - 19:07

Je dois dire que Senjou no Valkyria était un tès bon choix d'anime, a la base (tiré du jeu vidéo sur ps3, j'attends impatiemment la suite sur PSP)

Côté geek, bah qui n'est pas un petit peu geek dans le monde moderne? C'est la génération qui veut ça!

Pour l'âge, il faut dire qu'il y a quelques siècles, 20 ans, c'était vieux (a l'époque peu de gens dépassaient la quarantaine) alors bon, si vous vous sentez vieux maintenant, imaginez en milieu de vie affraid

En tous cas, ceux qui m'ont précédés t'ont accueuillis avec brio, et t'ont sûrement fait comprendre que tu étais chez toi %cough maison de retraite cough% - excuse moi, il semble que je me sois enrhumée... Je disais donc chez toi ici!

N'hésites pas a participer, pour ce qui t'intéresse, et si tu as besoins d'éclaircissement sur quelque chose aussi, pour poser des questions!


P.S. trucs volants en anime... vision of escaflowne? (il y a un dragon . . . plus ou moins) Les gundam (euh, là je m'enfonce dans le genre avec des robots géants, je vais essayer de passer a autre chose) Tiens, le film de fullmetal alchemyst n'avait-il pas un avion?
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

kon'nichiwa Empty Re: kon'nichiwa

Message  Azaliah Mer 27 Jan - 0:46

Bienvenue parmi nous Ryosuke =)!
Azaliah
Azaliah
Grand floodeur

Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

kon'nichiwa Empty Re: kon'nichiwa

Message  NothingL Jeu 28 Jan - 11:25

Sois le bienvenu Ryosuke
amuse toi bien ici
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

kon'nichiwa Empty Re: kon'nichiwa

Message  Ryosuke Ven 29 Jan - 21:45

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux! Embarassed
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'ai po le net en semaine (travail tout ca)...si si je vous jure ca existe encore cyclops (pis pas de permision de sortie de la maison de retraite! Laughing )

Pour Neguchi, effectivement nous avons pas mal de point en commun Wink , mais non je n'ai pas de RX7 (dommage d'ailleurs, ca restera un reve drunken ) niveau sportive "seulement" une MX5 MK1 (version spéciale: 150cv/890Kg, ca pousse bien Twisted Evil ) et berline pour la semaine...

Merci pour les idées d'animés, Porco Rosso est sympa vi avec la voix de Jean Reno si je me rappel bien (trop cool cet acteur en passant) , les autres je connais pas...je vais pouvoir chercher ca!
D'ailleurs j'ai vu qq part sur le net, un DVD de Kaze "The Cockpit" ca m'a l'air bien fait, je vais essayer de le trouver d'occaz, mais si quelqu'un là déjà vu je suis preneur d'un avis éclairé Wink
Pour LornaT, moi aussi j'attends avec impatience la sortie sur PSP de la suite de valkyria! ca devrait être sympa, même si tous les perso vont changer forcement...histoire 2ans après la première visiblement.
@bientôt
Ryosuke
Ryosuke
Nouvel arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : somewhere...in the sky

Revenir en haut Aller en bas

kon'nichiwa Empty Re: kon'nichiwa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum