magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Toute fin a un début alors : commençons!

+2
LornaT
SøRã-LµNa
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Toute fin a un début alors : commençons!

Message  SøRã-LµNa Dim 16 Mai - 12:53

Salut !Je suis nouvelle!(nan on t'aurais pas crus....) Smile
Je n'ai pas vraiment l'habitude de me présenter alors sa va être un peu de tous... What a Face

Pourquoi me suis-je inscris ici?
Je suis une fana des shoujo et romance!...On m'a dit aussi que si j'écrivais ,je m'améliorrais en histoired'orthographe...dont je ne suis pas si sûr... Suspect mais bon vu qu'il faut de la variété dans le monde...

Est ce que tu trouve que Magic romance à l'air d'une secte? Non !J'ai trouver mieux! tongue

Est tu une yaoiste?Pas du tous !Les yaoi et moi sa fait 10! Mad

Qu'est ce que tu voulais faire qu'en tu était petiote?Pour tous dire je ne m'intérressait pas à la vie d'adulte !Mes poissons et mes chats étaient déjà compliqués a comprendre!

Est tu "serial killer" ou "defensseur de l'humanité"?Mmh...Defenseur de l'humanité...sa m'irais bien mais ça serait mentir... Twisted Evil

Quelle est ton personnage favoris de Disney?Mais quelle question... Shocked euh...j'en ait aucune idée...Bambi?(ça doit être un des seul film où j'ai pleurée...)

Voili-voilou! Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas...! Cool
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Posteur débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi!^^

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  LornaT Dim 16 Mai - 13:33

Tu es sure que tu ne voulais pas être sérial killer étant petite?
Moi quand j'étais petite je voulais être psychopathe tu sais, alors tu n'as pas besoin de le cacher (lol)

Dans bambi, je suis fanne du chasseur (bien sur que c'est faux, mais ça valait la peine d'être dit, lol)

Je fais aussi partie des non yaoiste, et je te souhaite avec joie (une alliée!!!) la bienvenue parmi nous!

à bientôt sur le forum!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  SøRã-LµNa Dim 16 Mai - 14:12

Yeah!Merci! Smile
Moi quand j'étais petite je voulais être psychopathe tu sais, alors tu n'as pas besoin de le cacher (lol)
Psochopathe?Une amie!! Twisted Evil D'ailleur je recherche pas mal de verbes pour les masochistes...ouais ..je pars en flood là... Rolling Eyes

Je vois que tu connaît superior.Tu préfère quel personage?
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Posteur débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi!^^

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  LornaT Dim 16 Mai - 17:11

Sheila est de loin la plus amusante de tous les persos je pense... même si son alter ego maléfique est pas mal non plus...

en sadisme et masochisme, je crois qu'il y a quelques sujets dans la boite a flood qui ont besoin d'être pimentés (depuis le temps) lol

et toi?
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  SøRã-LµNa Dim 16 Mai - 19:35

Exa est pas mal...quoiqu'il est long a la détente quand même...? Rolling Eyes
Mon préférer c'est quand même Lakshri...Son nom est décidement impronomssable Mad ...mais il est...bête et dragueur à en mourir et ...fort Very Happy .Comme quoi la vie est belle! Razz
Bon en un mot il est génial!(en bave d'admiration...)

en sadisme et masochisme, je crois qu'il y a quelques sujets dans la boite a flood qui ont besoin d'être pimentés (depuis le temps) lol
Sadisme ?Masochisme?Ah...que de mots doux Cool !J'y cours!J'ycours! Twisted Evil
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Posteur débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi!^^

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  Luna Dim 16 Mai - 20:17

Surprised
Salut n_n je m'appele Luna, enchanté je suis nouvelle aussi Very Happy
quel jolie surprise ton nick ressemble au mien,
mais... on se ressemble pas beaucoup Surprised
*sourire* bye bye^^
Luna
Luna
Posteur débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  SøRã-LµNa Dim 16 Mai - 20:39

Owah!C'est génial une ame-soeur!!!Cool je suis pas la seule no-life...
J'adore ta photo perso !Je peux t'appeler Luna-chan?Toute fin a un début alors : commençons! Miss-bone-173(Quoique t'a pas le choix!Toute fin a un début alors : commençons! Miss-bone-28
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Posteur débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi!^^

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  CereS Dim 16 Mai - 22:17

Bienvenue a toi!!! Ici on accepte tout le monde les nolife psychotiques aussi lol (on est déja toutes! (tous) des sadique hiek hiek!!
vala vala Amuses toi bien!!
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  Luna Lun 17 Mai - 16:50

Very Happy pas problème, mais... comment dois-je t'appeler? o.O
ame-soeur-chan euh.. trop long.. >.<
luni-chan Surprised laisse moi reflechir silent
n_n bisous, à +
Luna
Luna
Posteur débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  LornaT Lun 17 Mai - 17:59

grande soeur du destin (ume no neesama? no neechan?)

lol, bonne chance pour trouver luna

Nothing est toujours vivant ou pas?
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  Luna Lun 17 Mai - 18:11

Surprised
neechan a l'air bien Very Happy
puis,
Nothing est toujours vivant ou pas?
je ne la connaîs pas :S
Luna
Luna
Posteur débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  SøRã-LµNa Lun 17 Mai - 18:27

Wowoh!Mais que de monde!Je suis jamais là quand il faut moi!...

Merci à CereS pour l'acceuil (....et les boissons?)Piouh!Alcolo en plus...Décidemment j'ai pas une seule qualitée...

Ne te casse pas la tête(j'y tient...) à chercher un surnom..prend le plus simple;Sora-sama!
Ouai là...j'ai dû baissée dans ton éstime non ?Ou peut ètre que j'étais déjà en bas.(Sinon je creuse....)Toute fin a un début alors : commençons! Yociexp104

Mmmh...Grande Soeur Du Destin...Wow!C'est si beau....mais un peu long nan?

Mais tu à raison oneechan me plais bien aussi!Toute fin a un début alors : commençons! Th_059_

Nothing est toujours vivant ou pas?
je ne la connaîs pas :S

Euh...Je vais parraître inculte mais moi aussi...Quoique c'est pas la fille avec un avatar de Kajika?
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Posteur débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi!^^

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  CereS Lun 17 Mai - 18:59

si c'est ca!!! c'est bien Not-chan!!
et puis pour l'alcolo ne t'inquiete pas si tu vas au bar tu verra qu'on est pas mal non plus ^^
Mais c'est vrai j'ai oublié le cocktail de bienvenue!!!!
Toute fin a un début alors : commençons! Cockta10

et voila j'y ai remédié ^^
KAMPAI!!!
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  Luna Lun 17 Mai - 19:30

alors c'est decidé oneechan >.<

Jolie le cocktail Very Happy
Luna
Luna
Posteur débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  SøRã-LµNa Lun 17 Mai - 20:55

Je suis tous à fait d'accord le coktail est magnifique(ô merveille de la nature!)

Donc bon...pour Luna-chan....

Est ce que je fais d'un instrument?

Oui!Depuis 2 ans!Non, je ne fais pas de la guitare,du piano ou de la battrie bien que je le les aimes mais non je suis pas assez normal pour ça.
Je fais de la harpe!Attention!Je suis ni une aristocrate ni UMPiste(rien à voir...)!Mais j'aime beaucoups son son...donc voila !

Est ce que j'ai des animaux?

Oui !2chats!Une qui est caline quand on la nourrit(chantage!)L'autre qui est trés peureuse et qui faut l'approcher trés doucement...ça part de l'éducation familiale...

Quelle est ma saison préférée?

Le primtemps!C'est si beau que tous fleurisse!(Mon cerisier ne fait toujurs pas ses cerise et sa m'inquite...)

Qu'est ce que je préfère en les habits de Maids et les kimonos?

Sans honte ni regret:les habits de Maids!J'en est essayer lors d'un expo et c'est trop mignon...bon les gens me regardait bizarrement mais bon...faut de tous dans la vie...

Sur la dernière question sur les papillion nougatées et les nournours cookisées...et bas c'est parti de mes goùt donc logiquement j'adore ça!

Voini voina!D'autre question?
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Posteur débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi!^^

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  NothingL Lun 17 Mai - 22:56

eh oui je suis toujours là Lorna

Sois la bienvenue SøRã-LµNa
amuse toi bien ici
n'hésite pas à remplir ta fiche si tu veux nous en dire plus sur toi
et à participer...jeux, sur nos animes, mangas, etc.
ici
sinon y a des sujets pour dire d'où vient le pseudo, etc...des sujets pour parler des animes, mangas etc en cours, vus, etc...
y a de quoi faire
alors bonne visite et participation
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  Luna Mar 18 Mai - 16:34

alors oneechan... j'ai encore une question... euh... crois-tu que la harpe puis le violon sonnent bien enssemble? confused

rien que de l'imaginer je commence à rêver Razz Razz Razz Razz

les Maids sont vraiment jolies, j'ai déjà esseie moi aussi, mais les kimonos sont aussi si beaux...

autre question:

quel âge as-tu?
d'où viens-tu?
parle tu autre lange a part le français?
que prèfere tu sourire ou regarder à qqn sourire?
aime tu l'école?

ups c'étais pas qu'une question xD
Luna
Luna
Posteur débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  SøRã-LµNa Mar 18 Mai - 17:16

Yeah! Je vien de faire connaissance avec LA Not-chan!Mais que d'honneur!Toute fin a un début alors : commençons! 048

alors oneechan... j'ai encore une question... euh... crois-tu que la harpe puis le violon sonnent bien enssemble?
Je pense que oui Luna-chan!Moi aussi rien que d'y penser j'en bave...Toute fin a un début alors : commençons! 016
En parlant de kimono ,est ce que tu en a un?

Ah...D'autre question...ça me manquait!Toute fin a un début alors : commençons! 063

d'où viens-tu?

Je suis une petite fille de la campagne(dédicace à Heidi!)!Bon..en gros c'est près de Lyon,à l'Est!Et c'est vraiment trés paumé!

parle tu autre lange a part le français?


Etant un individue(presque, voir un peu)normal...je parle Anglais!
Sinon je parle Allemand, et oui j'aime l'Allemand...Quoique maintenant que j'y pense c'est clair que ça sonne moin bien que l'Espagnol ou l'Italien mais bon pour moi ces deux langues fesait un peu trops poésie lyriqueToute fin a un début alors : commençons! 044(désole pour ceux qui en font!)

que prèfere tu, sourire ou regarder à qqn sourire?

J'aime bien sourire,je ne suis pas blasée,mais que trés rarement quand j'ai une raison valable.J'aime aussi regarder les gens sourire mais vu que ça fesait contraste ,ils me ragardaient avec des têtes de détérées...

aime tu l'école?

La question en soit est trés facile mais...bon je vais embéter tous le monde!Oui je peux dire que j'aime l'école vu que j'y est connu ma meilleurs amie et des profs hyper sympa!Mais bon si l'école en elle même était génial alors y aurait plus de blocus...

quel âge as-tu?

J'ai gardé LA question pour la fin.Bon...je me lance.....__________.......________.......euh...nan j'y arrive pas...mais je peut t'assurer que je ne suis pas un gros pervers qui te veut du mal...(a moin que tu y croiyait déjà O_o)
Mais attention je veut pas que ça soit une polemique!!!(aiyez pitié de moi!)Toute fin a un début alors : commençons! 154218d4

Voina voina...!!
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Posteur débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi!^^

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  Luna Mar 18 Mai - 17:20

peut être j'aurais du demander avant mais...
t'es une fille ou pas? :O
Luna
Luna
Posteur débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  SøRã-LµNa Mar 18 Mai - 17:34

Euh...pourquoi?(Ca aussi ça peut faire polemique...)Mais oui je crois que biologiquement parlant je suis en effet une fille...Toute fin a un début alors : commençons! JFBQ00134070103AT'a encore des doutes?
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Posteur débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi!^^

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  Luna Mar 18 Mai - 17:36

xD alors pour quoi l'âge te posse-t-il un problème?
Luna
Luna
Posteur débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  SøRã-LµNa Mar 18 Mai - 17:57

Du tous ...Je suis dans ma plaine jeunesse!Toute fin a un début alors : commençons! Yociexp66Mais bon...J'ai pas envie qu'on me juge a propos de mon âge...Toute fin a un début alors : commençons! Yocifans007

(Si ça peut te rassurer j'ai entre 13 et 17 ans...voir 18-19 ou même 20...hahaha j'ai réussi à t'embrouyer hein?Toute fin a un début alors : commençons! Yociexp50)
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Posteur débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi!^^

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  Luna Mar 18 Mai - 19:00

t'as pas le droit!
maman!
xDDD

C'est pas un problème l'âge...
je crois que je suis juste curieuse... n_n
euh... alors, mtn, que puis-je bien te demander...
tu n'as pas une question toi?
Luna
Luna
Posteur débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  SøRã-LµNa Mar 18 Mai - 20:05

Euh...une question la maintenant tous de suite...j'y refléchis Rolling Eyes .....*surchauffe neuronale*
Ok...la nuit porte conseille Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ^^
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Posteur débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi!^^

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  Luna Mar 18 Mai - 20:06

confused confused confused confused confused

lol
Luna
Luna
Posteur débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute fin a un début alors : commençons! Empty Re: Toute fin a un début alors : commençons!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum