magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Personal Taste

Aller en bas

Personal Taste Empty Personal Taste

Message  sakuratsu Jeu 20 Mai - 22:21

Bonjour tout le monde^^

Alors voila il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un drama Coreen magnifique perso j'adore alors voila jle partage avec tout le monde Very Happy
Résumer

Jeon Jin Ho est un garçon viril, qui aime l'organisation et le repassage et est très connu pour avoir un visage impassible. Il est très pointilleux et maniaque et ne supporte pas la saleté. Mais il a aussi beaucoup de talents notamment celui de comprendre les sentiments des femmes. Il rencontre Park Kae In dans des circonstances assez troublantes et grotesques. Kae In est une femme confiante mais elle a souvent été trahie par les hommes. Suite à un quiproquo elle croit que Jin Ho est gay. Elle décide de le prendre comme colocataire, lui laissant le bénéfice du doute. Mais comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra que son nouvel ami "gay" n'est pas si gay que ça finalement, et qu'il est tombé amoureux d'elle ?

-Rôle principal féminin : Son YeJin (Park Kae In la mignonne à la recherche de son coloc' gay)
-Rôles féminins : Choi EunSeo (Hyemi amoureuse de Jiho), Wang JiHye (Kim InHee).
-Rôle principal masculin : Lee Minho (Jun Jiho le playboy sans appart' qui se fera passer pour un gay )
-Rôles masculins : Im Seulong (Kim Taehoon le rival de Jiho, en triangle amoureux avec Hyemi),
-Kim JiSuk (Han ChangRyul), Ryu SeungRyong (Choi KwanJang)

Les épisodes Vosta ICI =>http://www.dramacrazy.net/korean-drama/personal-taste/


Personal Taste Personal-Taste

Les BA ICI =>

Voilou^^ Jespère que sa vous plaira
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum