magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hanazakari no Kimitachi e - J-Drama

+2
LornaT
sakuratsu
6 participants

Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e    -     J-Drama Empty Hanazakari no Kimitachi e - J-Drama

Message  sakuratsu Jeu 20 Mai - 22:50

Re-Re Bonjour

Hanazakari no Kimitachi e est un drama Japonais .

Résumer

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut : Ashiya allait se faire kidnapper par des voyous (USA) et Sano l'a sauvée en frappant ceux-ci, et est parti en courant. Mais se trouvant dans un cul-de-sac, il ne put s'enfuir qu'en passant par dessus un grillage et en étant en hauteur, les voyous en ont profité pour lui couper le tendon d'Achille. A cause de cette attaque, il ne peut re-sauter, et même guéri il refuse de recommencer pour des causes que nul ne connait. Se sentant alors responsable Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe et son meilleur ami, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.

Acteurs Principaux:

* Maki Horikita - Ashiya Mizuki
* Shun Oguri - Sano Izumi
* Tôma Ikuta - Nakatsu Shuichi
*Mizushima Hiro - Nanba Minami, leader du dortoir 2


Les épisodes ICI =>http://www.wat.tv/explorer/1145337
Episodes spéciales ICI =>http://www.wat.tv/explorer/1980150

Hanazakari no Kimitachi e    -     J-Drama Hanazakarinokimitachi-e-ban1

Hanazakari no Kimitachi e OST =>

C'est le tout 1er drama Japonais que j'ai regarder est j'ai tout simplement adorée. Si vous aimez les drama alors une seule chose à faire REGARDER LE !!!! Very Happy
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e    -     J-Drama Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e - J-Drama

Message  LornaT Ven 21 Mai - 18:16

ça a l'air super intéressant, je pense que je vais le regarder.

Merci pour les adresses
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e    -     J-Drama Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e - J-Drama

Message  sakuratsu Ven 21 Mai - 18:48

Derien franchement il est super perso j'ai adorée Very Happy en plus tout les acteurs sont super surtout Nakastu il fait grv rire bon jvai pas tout dévoiler mais:
Spoiler:
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e    -     J-Drama Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e - J-Drama

Message  SøRã-LµNa Ven 21 Mai - 19:04

Haha! Je le connais déjà!Il est génial !Je le conseil à tous le monde qui ont la malheureseuse chance de lire mon message... Twisted Evil Twisted Evil (encore des envi briquets...rien à voir..;)Donc bon...J'aime beaucoup l'actrice Maki Horikita...Elle joue notamment dans Atashinchi no Danshi ou Attention please .Voina voina...je pense que c'est tout donc..."dramat"-iser bien !!!!Hanazakari no Kimitachi e    -     J-Drama Th_100_
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Posteur débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi!^^

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e    -     J-Drama Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e - J-Drama

Message  kaleyna Lun 31 Mai - 17:48

Oui c'est marrant!
Spoiler:
Je suis en train de le regarder en ce moment, je l'avais déjà vu avant mais c'était en vosta donc j'avais pas tout compris et là ben en vostf c'est mieux Laughing! Et Sano... trooop beauuu!!! mdr
Mais au début il m'énervait un peu Evil or Very Mad, à cause de sa façon de se comporter avec Mizuki scratch!
kaleyna
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e    -     J-Drama Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e - J-Drama

Message  sakuratsu Lun 31 Mai - 17:57

Lol oé j'adore quand il doute sa me fait xpldr Laughing
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e    -     J-Drama Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e - J-Drama

Message  CereS Mar 1 Juin - 16:07

le pauvre Nakatsu il fait rire tout le monde (enfin un autre pas mal c'est Oscar M himejima j'adoooore !!!)
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e    -     J-Drama Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e - J-Drama

Message  NothingL Mar 1 Juin - 17:42

Oui, il était sympa...
so on aura qqs fiches de dramas now ><
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e    -     J-Drama Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e - J-Drama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum