magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru)

5 participants

Aller en bas

Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru) Empty Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru)

Message  AkiSasuNaru Ven 6 Mai - 7:36

Ohayo mina san ^^

Mm que dire de moi je ne sais pas vraiment , je m'appelle...euh non ça top secret, avant tout je suis docteur jekyll et mister hyde, doublé par frankenstein et un ange de malchance, salé la note vous allez me dire mais c'est comme ça en résumé 4 personnalités zarbi..non non pas le pokémon rassurez vous =D...''regard-de-le-mort-qui-tue''j'ai cru entendre des oufs quelques parts..non ? ''sourire chaleureux'' Alors tout va bien, bienvenue dans mon monde.. Je m'appelle Akiko sur le net ni plus ni moins c'est en réalité un personnage que je me suis inventé et qui parcours les épisodes du mangas-anime naruto et continue sur les shippuden dans mon imagination..à partir de maintenant je suis passionné de ce manga donc c'est ici que s'achève votre voyage cher lecteur si vous n'êtes pas fan parce que ça risque d'être un pavé que je vais écrire ..''tourne la tête avec des étoiles meurtrières dans les yeux'' qui as dit je prend le risque ? hum bref mettons ça de coté je lui ferais ça fête plus tard, donc j'ai en réel 17 ans pas peur de le dire, sinon Akiko euh...sont âge est compliquer même pour moi qui est sa créatrice donc on passe u_u ''<-- sans pitié'' , je suis une kunoichi donc par une suite logique d'une déduction implaquable ''se reçoit un bouquin par la tête'' ok ok T-T une fille autant en réalité qu'en pensée kukuku, je suis française mais plus précisement une zoreille attention s'il vous plait ''tire une carte du plafond, remontte ses lunettes et sort un livre de géo'' petit cours un zoreille est ainsi appelé d'un ou une enfant née d'un parent français vivant en métropole et un réunionnais vivant sur l'ile de la réunion ''tout le matériel disparait '' voilà sinon..que puis je dire d'autre mm j'aime ..dormir ''très sérieuse'' oui oui indiscutable ''sort une moustache à la dupont'' je dirais même plus vital après bon ben comme tout le monde ici j'aime les mangas, les animes. J'aime lire et écrire des fanfictions aussi ..ah ! Oui j'allais oublié de mentionner que je suis une yaoiste et mon couple préféré c'est le SasuNaru ''étoile de la passion'' pourquoi ? Tiens bonne question tout simplement parce que naruto est un uke vraiment trèèès mignon et sasuke un seme trèès viril si je puis dire ainsi même si parfois voir un sasuke arrogant se plier par un naruto voulant prendre sa revanche et tout aussi distrayant à imaginer kukuku . La suite ? euh..''cherche dans ses fiches de présentatrice'' héhéhé..j'en avais pas prévue pas grave je vais improviser, je suis bêta lectrice quand j'ai un temps, j'aime faire des montages d'images, des amv , mon style est à tendance plutôt gothique lolita, j'aime faire de l'ASCII, j'aime faire de la traduction de dôjinshi qu'ils soit anglais ou espagnol, je fais du fan sub mais je débute encore à ce niveau, je fais parfois des cosplay avec des personnes que je connais de sasuke, itachi, version fille ou garçon, zatsune Miku de volcaloid et lenalee de D.Gray Man, je suis connu sous très peu de pseudo j'utilise pratiquement toujours les même AkikoNeko ou AkiSasuNaru, je suis très musique c'est pour ça que j'ai fait une nuit blanche à danser sur mon lit entre les épisodes de miracle train et là je fais une petite pause pour rédiger cet article en écoutant du david et jonathan en boucle alors ne vous en faîtes pas je tiens le cou...''tombe d'épuisement et mon clone prend le relais'' ça arrive parfois ou je m'endors devant le pc ou autre débilité qui m'arrive par mon surplus, excessif de malchance mais ça c'est ma vie après j'écoute un peu de tout j-pop, j-rock, dance en particulier Nightcore, Alex C, Indochine, Morning Musume, SNSD, Perfume, Amine, Toy-Box, je suis assez film je préfère le fantastique un peu comme Eragon, Narnia, Pirates des caraibes, Avatar, ghost rider, la momie, Dinotopia, jurassic park. Alors oui j'aime les dinausores j'ai déjà eu la remarque mon ancien projet d'avenir était paléontologue l'explication est maintenant réglé. Niveau culinaire on s'en moque un peu mais bon j'aime les ramens et les onigiris ! Naruto version fille mais ressemblant plus à sasuke pas commun le mélange bref je pense avoir fait le tour je suis aussi ce qu'on appelle une collectionneuse je possède une base d'images personnelle assez importante pour vous donnez un ordre d'idée aujourd'hui je suis à exactement 9273 images rien que du manga naruto sans compter les scans. Messieurs, dames, mesdemoiselles et autres êtres fait de chair et d'os possédant une âme et un coeur ceci marque la fin de mon épopée en espérant que vous avez fait bon voyage en vous remerciant d'avoir choisit la compagnie NaruFly ''se retourne et montre le poing les pupille enflammées'' Et non ma vocation n'est pas hôtesse de l'air !!

Jaa ne

~Akiko~

Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru) 435103-bigthumbnail
AkiSasuNaru
AkiSasuNaru
Nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves d'enfances d'un amour d'adolescence en vacance

http://www.AkikoNeko--Music.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru) Empty Re: Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru)

Message  LornaT Dim 8 Mai - 0:28

WOW, ça c'était une présentation!!!

Bon, alors déjà, salut et sois la bienvenue parmi nous!

J'adore ton style, moi-même j'aime parfois avoir une attitude "random" (aléatoire en français), mais je n'ai pas fait de diatribe comme la tienne depuis des années - quoique, je devrais peut-être recommencer...Ah non, pas ça!!!!!!!!! Ange Lorna vient de mourir dans d'atroces souffrances tuée par démon Lorna qui souhaitait repartir dans une diatribe. Ange, ne pars pas!!!!!!!!!!!!!! Attends une minute... L'ange n'étant plus là, je peux faire ce que je veux, mwahahaaaaa. Au sujet de ton message donc, j'apprécie Naruto, mais ne suis plus la série (ou les manga) car je trouve que cela fait partie de ces séries qui ont perdu leurs dispositions première... (comprendre - c'est du réchauffé / l'éditeur force l'auteur a en faire toujours plus) - un peu comme Pokémon, Dragon ball a son époque, Détective Conan et beaucoup d'autres... Comment ça je n'ai plus le droit de te lire parce que je ne suis pas fanne de naruto?! Ah, tu plaisantais! J'aime mieux ça... Imagine la vie triste et horrible que je serais obligée de supporter si je ne pouvais pas lire des messages aussi passionnés et motivants que le tien. Ah, ça me refais penser à ma jeunesse tient (dit la personne qui n'a que 24 ans) quoique, ça fait déjà 7 ans de plus que toi... Ah que tu as de la chance d'être jeune, lol. Quelle bonne surprise de revoir le forum revivre (ne serait-ce qu'un peu) lorsque je suis venue le regarder aujourd'hui! Je pense que je dois te remercier - si tu n'as pas déjà arrêté de me lire. C'est le gros problème des pavés - on ne sait jamais si les gens vont nous lire jusqu'au bout. OUI, JE PARLE DE TOUT CEUX D'ENTRE VOUS QUI NE LISENT DÉJÀ PLUS! Snif, c'est triste toute cette génération qui rêve d'être analphabète. Si seulement je l'étais moi aussi, je suis sure que ce pavé semblerait bien plus intéressant de par ses formes hétéroclites. Je sais pas pourquoi mais je ne pense pas arriver a faire un pavé aussi long que le tien. Sache pourtant que je l'ai lu - en entier- du début à la fin (j'ai même dit wow en le regardant - et j'avoue que j'ai du en lire certaines parties 2 fois!!!). Je pense que je vais m'arrêter là, car - dans mon vieil âge - je n'ai déjà presque plus d'inspiration. Je savais que l'ange servait à quelque chose... Ramenez moi ma muse!!!!! Tiens - une Lorna Policier essaie de capturer le démon... Wow, quelle course poursuite!!! Ah - voila que le démon est coincé contre un mur - qu'st-ce qu'il va faire?! Ah, non pas ça!Aïlle, ce coup de trident à du faire mal - mais, que vois-je? Les renforts arrivent "rends toi démon, tu es cerné" "de quel crime m'accusez vous?!" "tu as tué l'ange" "Mwahahahahaaaa et je le referai !!!! NAH" Mais qu'est-ce que c'est que cette lumière? L'ange vient de réapparaitre... Que? Impossible... L'ange est en train d'étrangler le démon avec une des cordes de sa harpe... Le démon étouffe - et meurt. "ange Lorna, veuillez nous suivre au commisariat de police s'il vous plait, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de démon Lorna!"

Au fait, je n'étais pas plutôt sensée t'accueillir parmi nous? Excuse moi cette (drôle de) parenthèse (je dois être fatiguée...)

à bientôt sur le forum!

Slts

Lorna
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru) Empty Re: Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru)

Message  NothingL Mar 17 Mai - 0:13

Bienvenue
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru) Empty Re: Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru)

Message  CereS Jeu 19 Mai - 14:46

hahaha merci pour cette présentation et cette digression lorna !!!
bienvenue a toi AkiSasuNaru !
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru) Empty Re: Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru)

Message  kilari Sam 18 Juin - 1:45

salut et bienvenue dans un monde ou les mangas et l'animation reine j'espère ke tu vas bien t'amuser parmi nous et en fait WOW!!!!WOW!!!! pour ta preséntation je ne jamais vu une pave aussi long felicitation pour ça

BY BY !!!!!!!!!!!!!!!
kilari
kilari
guardian angel
guardian angel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans une galaxie lointains

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru) Empty Re: Rêves de pleine lune (présentation de AkiSasuNaru)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum