magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Phrase intriguante et pertubante

2 participants

Aller en bas

Phrase intriguante et pertubante Empty Phrase intriguante et pertubante

Message  Katrina Mer 24 Aoû - 21:30

Coucou ; voila je suis nouvelle et en fail j'ai besoin de vos opinions et je pense que ca pourrait également vous interesser .

Voila la phrase que je trouve plutot intriguante et qui me fait poser des questions :

In March 2011, it was announced that the project will resume fliming in April 2011 with the leading role of Kyōko by Ivy Chen and Choi Siwon and Lee Donghae of Korean boy band Super Junior as Tsuruga Ren and Shō Fuwa respectively.

Je l'ai trouvée sur Wikipedia en anglais sur Skip beat dans animé .
Pour moi ; son sens voudrait dire que l'animé va recontinuer mais bon je n'en suis pas sur donc vaut mieux demander .

Merci de vos réponses et de votre aide
Katrina
Katrina
Nouvel arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Phrase intriguante et pertubante Empty Re: Phrase intriguante et pertubante

Message  LornaT Ven 26 Aoû - 20:35

Salut, et sois la bienvenue!


Il s'agit du drama, aussi appelé extravagant challenge
https://www.youtube.com/watch?v=uo4QHVYefzo
http://wiki.d-addicts.com/Skip-Beat!

Un drama est une adaptation live du manga, avec des acteurs - comme une série Télévisée.

C'est dommage, mais la saison 2 n'est toujours pas annoncée, snif.
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phrase intriguante et pertubante Empty Re: Phrase intriguante et pertubante

Message  Katrina Sam 27 Aoû - 21:59

Ah ben je te remercie je ne voulais pas mettre n'importe quoi non plus c'est pour cela que j'ai d'abord une fois demander mais merci pour l'information
Katrina
Katrina
Nouvel arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Phrase intriguante et pertubante Empty Re: Phrase intriguante et pertubante

Message  LornaT Dim 28 Aoû - 13:10

y'a pas de quoi Katrina!

Ce drama devrait commencer à être visible sur le net fin octobre en subbé ( sous-titré ) anglais je suppose (et peu après en français vu le succès de skip beat chez nous). Je l'attends impatiemment même si je me doute bien qu'il ne fera pas le même effet que le manga ou l'anime - en effet, les adaptations en drama sont souvent soit:
1) trop exagérés (voire le live action de ouran high school host club, ou les acteurs essaient un peu trop de ressembler au personnage, ou pretty guardian sailormoon où c'est aussi le cas)
2) trop "libres (le drama city hunter, que je conseille vivement par ailleurs, n'a rien a voir avec le city hunter original. Le héros ne perds pas la tête dès qu'il voit une jolie fille, les personnages sont plus jeunes...etc et l'histoire se passe en corée... De plus, la massue me manque!)

Je trouve que dans les deux cas, cela permets quand même d'adopter un nouveau point de vue sur les personnages et l'histoire. De plus, un drama qui se termine va plus essayer d'apporter une "fin" à l'histoire qu'un anime (l'anime se dit "il y aura peut-être une saison 2). Autant d'excuses pour oir ce que donne chaque nouvelle adaptation n'est-ce pas?

LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phrase intriguante et pertubante Empty Re: Phrase intriguante et pertubante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum