magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Impression, episode 5

+2
romance
LornaT
6 participants

Aller en bas

Impression, episode 5 Empty Impression, episode 5

Message  LornaT Mar 12 Mai - 2:48

Salut a tous
cet épisode était haut en couleurs, vous ne trouvez pas?
Par contre, ayant téléchargé les deux versions, je vous préviens : la version mp4 n'as pas les sous-titres, la version avi, si (j'enverrai un mail a romance demain à ce sujet)
très amusant, on voit bien qui sont les stratèges et qui sont les fonceurs dans cet épisode...
Et Alicia nous mets dans le feu de l'action, tout en faisant planer un suspense insupportable: qu'est-ce que cette histoire de solitude (porcine, lol)? Pourquoi ses plaies guérissent-elles aussi vite? Quelle est sa ressemblance avec les Valkyrurs (ou Valkyries) antiques? Et quel genre d'intéret est-ce que Faldio lui porte? L'intéret d'un historien, ou celui d'un amoureux?
ah, vivement le prochain épisode!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression, episode 5 Empty Re: Impression, episode 5

Message  romance Mar 12 Mai - 9:31

Si si , elle a bien les sous-titres!
Je viens juste de vérifier.
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Impression, episode 5 Empty Re: Impression, episode 5

Message  SaMaRa Mar 12 Mai - 12:34

Haut en couleur c'est un euphémisme...
Avec un Faldio qui drague au moment le moins opportun Shocked
La découverte de la double personnalité de Alicia qui passe de la jeune fille nerveuse et peureuse en un instant a la fille fonceuse et téméraire.
Et on commence à se posé des questions sur ces capacité d'ailleurs Faldio doit se douté de quelque chose vu qu'il la compare à un moment à une valkyrie je ne pense pas que se soit un hasard venant de sa part...
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Impression, episode 5 Empty Re: Impression, episode 5

Message  Brunox Mar 12 Mai - 21:01

Bon épisode avec de l'action et de l'humour cool quoi...
Passons aux critiques lol : depuis quand les sentiers d'animaux débouchent sur les base militaires ? :p
Courir sus a l'ennemi avec un fusil c'est très courageux Alicia mais tant qu'a faire si tu as un fusil sert toi en...
Sinon je trouve qu'ils ont gerer pour l'effet de panique d'Alicia avant la charge ; en effet je venais de me dire quelques secondes avant : ce n'est pas réaliste ils ne sont même pas stressé alors qu'ils jouent leur vie même des soldats pros le sont ils le gèrent juste bien...
Bref a ce moment elles ne répond même pas quand on lui parle ce qui est classique de l'état de panique (il m'est arrivé la même chose) et Faldio la décoince bien... Bref bien fait

Sinon j'ai vu la classique blonde a gros lolo (avec la variante des lunettes Razz) qui fera son apparition au prochain épisode pour rendre notre chère Alicia jalouse...
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Impression, episode 5 Empty Re: Impression, episode 5

Message  NothingL Mar 12 Mai - 22:06

Pour le technique, je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir, mais j'ai quand même pu le prendre hier soir, quand romance nous a indiqué que le mp4 de disponible, aucun problème de sous titres ils sont bien là.

Ah tiens l'apparition de oink oink...qui a un nom now Hans (le cochon ailé)...je l'avais repéré dans l'ending en me disant bah tiens que fait il là lui ? on va sans doute le croiser XD and so so
Et oink oink a donné une idée de comment approcher le camp ennemi incognito, discrètement...Et oui hop un détail et ça fait une étincelle Eureka (j'ai trouvé)...(hs mmh c'est souvent comme ça dans les enquêtes policières le détail qui tue (ou les gens qui en disent trop comparés à ce qu'ils sont sensés savoir))
Faldio toujours égal à lui même qui trouve même le moyen de taquiner Alicia au moment inopportun mais elle lui avoue avoir peur mais ne pas avoir le temps de s'en inquiéter (ce qui n'est pas faux) et il arrive à la relaxer quand elle devient trop stresser, tellement que c'est une crise de panique, membre ne pouvant plus bougé
Welkin avait bien prévu leur rôle: Alicia a foncé, Faldio l'a couverte, un petit dégât en cours de route (c'est quand même pas évident d' être celle qui est visée)
Un commandant qui garde le self control et sait quand il faut arrêter.
ohhhh l'autre qui aide son "collègue" quand il voit Alicia....ah les hommes :s....
Le cochon ailé n'est plus seul et il a un nom: Hans...on pourra le voir comme la mascotte de l'escouade 7
Alicia comparée à une valkyrie par Faldio

looool tu parles l'autre journaliste elle veut juste son scoop et elle a l'air d'être prête à tout pour ça, il devrait être assez comique (enfin pas pour tout le monde (niveau les personnnages)).

LornaT: tout un bouquin eh ben...je pense aussi qu'on va rire ^_- ok


Dernière édition par NothingL le Mar 12 Mai - 22:45, édité 1 fois
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, episode 5 Empty Re: Impression, episode 5

Message  LornaT Mar 12 Mai - 22:29

lol, elle ne veut pas qu'un scoop, elle veut faire un bouquin d'histoire sur la guerre, lol
Bah, je suis sûre quon va bien rire, mais elle est sympa alors ça va ^^
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression, episode 5 Empty Re: Impression, episode 5

Message  Romy Jeu 14 Mai - 0:23

Je viens juste de regarder l'épisode 5. J'ai beaucoup aimé cet épisode avec son mélange d'humour et d'action.
Le couple Faldio/Alicia me fait beaucoup rire. Alicia a le don de tomber tête baissée dans toutes les provocations de Faldio.
Welkin quand à lui, montre tout l'étendue de son talent pour remporter la bataille.
Je n'en dirais pas plus sur mes impressions, tout a déjà été dit.
J'attends avec impatience la suite surtout que ça promets d'être hot entre cette journaliste et Welkin. Very Happy
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impression, episode 5 Empty Re: Impression, episode 5

Message  romance Jeu 14 Mai - 16:07

Moi j'aime bien Faldio. Il m'arrache un sourire à chaque fois que je le vois. Son attitude de don juan et cette façon de dire les choses avec légèreté et indifférence me plait trop. Quand Welkin, lui, je le trouve très attachant. Son air blasé comme si tout lui était égale...
Doux rêveur en apparence mais qui n'en est pas en réalité car prompt à réagir quand il le faut. J'aime ça. Very Happy
Alicia , elle nous montre là encore sa facilité à démarrer au quart de tour. Elle ne marche pas, elle court Very Happy
L'épisode 06 promet! J'ai hâte de voir la réaction de Welkin face au jeu de séduction de cette sulfureuse blonde Very Happy
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Impression, episode 5 Empty Re: Impression, episode 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum