magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +)

3 participants

Aller en bas

[AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +) Empty [AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +)

Message  NothingL Ven 5 Juin - 17:47

je ne sais pas trop s'il peut vous intéresser celui là mais bon je vais le faire quand même

Présentation:
TITRE ORIGINAL : Madlax
ANNÉES DE PRODUCTION :2004
STUDIO :BEE TRAIN
GENRES :AVENTURE DRAME
AUTEUR :MASHIMO Koichi
VOLUMES, TYPE & DURÉE :26 EPS

Synopsis
Nom de code: Madlax. Profession : tueuse. Âge : inconnu. Sexe : F. Pas de nom, juste une réputation de redoutable machine à tuer qui exécute des missions spéciales sur les terres d'un pays ravagé et rongé par la guerre civile depuis une douzaine d'années. D'un tempérament froid aux premiers abords, l'héroïne s'avère être en fait une tueuse au grand coeur dotée d'un fort charisme et d'un charme redoutable. En parallèle, une petite fille du nom de Margaret Burton issue du milieu aristocratique et sous la tutelle de sa gouvernante Eléanor semble souffrir d'une profonde amnésie voire d'un repli sur elle-même, suite à un choc psychologique sans précédent: *mystère ^^*. Qui est Madlax ? Qui est Margaret Burton ? Pourquoi Margaret a-t-elle perdue la mémoire ? Pourquoi Madlax ne se rappelle plus de son enfance ? Ces deux personnes ne se connaissent pas, mais quel est donc ce lien qui les relie irrémédiablement ?

Voilà il est bien fait alors je le mets...la critique aussi est intéressante:
Notons tout d'abord que l'auteur de cet anime est celui de Noir et que le compositeur est celui de Hack Sign (également celui de Noir). Cette remarque permet tout de suite de cerner a priori le degré de qualité de cet anime en terme justement de design des personnages ainsi qu'en terme d'animation et d'OST qui se révèle être un petit bijoux au fil des épisodes. La mise en scène est originale et promet pour le futur.
A ma connaissance, il n'a pas encore été licencié donc je le mets ici.


J'ai mis public ado parce que c'est une tueuse...donc il y a des morts mais y a pas de scènes avec plein de sang partt non plus !

Alors maintenant mon avis *bon je l'ai enfin fini et je vous ai fait un petit sujet dessus ^^*
*si ça n'intéresse personne tant pis*(enfin now ça fait un bon moment que je l'ai vu c'est fou ça me donne envie de le revoir de vous en reparler looool)
Alors c'est un excellent anime tant au niveau graphisme c'est superbe qu'au niveau de la musique qui est sublime...quand à l'histoire...mmh...elle est intéressante...les meilleures sont les 5 derniers épisodes vraiment géniaux *enfin ce n'est que mon avis loool*
On voit les personnages évolués...et petit remarque Madlax n'a rien d'une tueuse sanguinaire...elle a ses raisons...c'est une gentille tueuse *si si c même dit à un moment donné*
Mmh...bon sinon faut également noter les prouesses de Madlax...elle ne rate jamais sa cible...fait de ses acrobaties...elle a une sacrée classe

Maintenant à vous de voir...je vous mets encore qqs images ^^


Madlax1
Margaret1
Vanessa1
Madlax2
Madlax3
Madlax4
Madlax et Vanessa
Madlax5
Vanessa&Margaret
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +) Empty Re: [AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +)

Message  LornaT Ven 5 Juin - 17:50

Ne t'inquiète pas, je suis intéressée, donc tu as déjà un publique!
Merci d'avoir mis cette description! (un de ces jours je vais venir dans cette partie du forum et faire ma liste d'animes à télécharger, lol)
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +) Empty Re: [AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +)

Message  NothingL Ven 5 Juin - 17:59

C'est cool ^_-

bon alors il est toujours en non licencié (même si à un moment donné on parlait de licence)

à la question éventuelle: où le trouver/télécharger ?

ici
ou ici
ou ici
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +) Empty Re: [AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +)

Message  LornaT Sam 6 Juin - 10:23

Merci beaucoup!
Au fait, si je me souviens bien, cet auteur avait fait un autre anime de tueuse a part madlax et noir... Te rappelle tu duquel il s'agissait?
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +) Empty Re: [AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +)

Message  NothingL Sam 6 Juin - 10:50

c'était pas justement El Cazador de la Bruja
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +) Empty Re: [AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +)

Message  LornaT Sam 6 Juin - 11:40

ah, si, merci beaucoup!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +) Empty Re: [AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +)

Message  Romy Sam 6 Juin - 11:41

Merci NothingL pour cette fiche !!!
Je ne le connaissais pas non plus cet anime !!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +) Empty Re: [AVENTURE DRAME]madlax (public Ado et +)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum