magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

+7
Katou_Hisataka
CereS
romance
Romy
Airi
ssou
NothingL
11 participants

Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  NothingL Mer 7 Oct - 20:29

Je reviendrai quand j'aurai pu les voir (déjà je les ai récupéré)
merci beaucoup pour ces épisodes, cette série, c'était un plaisir que de la suivre avec vous
@ bientôt pour de nouvelles aventures

ps: Sawako va être adapté en anime ?? ah viii je viens de vérifier Kimi ni Todoke
ah ça je me dois de le voir...@ bientôt sawako alors
(je viens juste de faire sa connaissance y a pas lgtps via le manga)
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  ssou Mer 7 Oct - 21:18

GRAND BIG MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CETTE SERIE
Valkyria a ete une des meilleur anime cette annee sa plaisir et sa me rend triste que ces soit la fin Evil or Very Mad

Pour kimi ni todoke yeah je l'avais deja reperer et vu le 1 er episode en raw pas mal,j'avais deja aussi suivi le manga papier bien avant le miracle train comme dit romance a l'air tout a fait charmant (ben y'a des bishos quoi Twisted Evil ) j'espere juste que les animes ne seront pas licencie :bom
valkyria ce n'est qu'un enrevoir ....ok j'arrete Razz
ssou
ssou
Grand floodeur

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  Airi Jeu 8 Oct - 9:26

Un grand merci à tous le mondes pour cette série qui été la meilleure du lot printemps/été avec Hans bien sur ...
Moi aussi l'adaptation de kimi ni todoke je les repérés Razz l'un des seuls animes qui ma vraiment tapée dans l'oeil pour cette saison ...enfin à suivre ...donc pour ma part je reste encore dans le secteur bounce lol!
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  Romy Jeu 8 Oct - 14:14

Un grand merci à toute l'équipe de Magicromance !!!
Cet anime se termine et je ne peux m'empêcher d'être nostalique.
Concernant le prochain projet d'anime kimi ni todoke et bien je suis ravie que vous le traduisiez. Comme Anne-So, il m'avait tapé dans l'oeil celui-ci !!!


Dernière édition par Romy le Jeu 8 Oct - 23:48, édité 1 fois
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  romance Jeu 8 Oct - 18:55

Ah mes fidèles amies, ce fut un plaisir que de suivre Valkyria avec vous.^^
Et savoir que vous nous restez encore fidèles pour un bout de temps, me va droit au cœur. Very Happy
Alors encore une fois merci vous! I love you
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  NothingL Sam 10 Oct - 13:29

Maximilian, ton passé na pas été facile, mais beaucoup de gens sont dans ton cas, ne serait ce que Jaeger et Selvaria, rien n'excuse un tel comportement, tu dépasses les bornes et de loin...crois tu vraiment que seul tout ce pouvoir te suffira...illusions...que celui ce ne finisse par te détruire n'est que normal et justice....

Après 7 mois de combats intenses ou avec les uniformes les différences sociales s'effacent (hormis les rangs/grades dans l'armée)
Une équipe fidèle
on l'a bien senti là cette fichue guerre, les combats, les blessures, les sacrifices
Le sacrifice ultime, être prêt à prendre tous les risques pour la personne qu'on aime...le baiser miraculeux
enfin nous revenons à une vie normale, les sacrifiés resteront dans notre mémoire, des révélations, des amitiés, voire même des amours, et des retrouvailles...maintenant il faut avancer mais ceci est une autre histoire
une belle fin, belle chanson, ne louper pas le générique de fin ce serait vraiment dommage, les images qui défilent...
et ce fameux baiser...avec une phrase qu'on se fera un plaisir de concrétiser XDD

rq aussi lors de la preview du 26 tout le monde est cité, tous les prénoms...
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  CereS Sam 10 Oct - 15:20

MERCIIIIIII MILLE FOIS!!!
(connait le prochain projet masi je vais me faire une joie de le découvrir avec vous^^!!!
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  Katou_Hisataka Jeu 15 Oct - 23:34

Merci a totue l'équipe pour se boulto extraordinaire, une tres belle fin comme je l 'attendais et je vous bonne continuation a tous.

PS : je continue de regardé les manga proposé ici comme kimi ni todoke.
Katou_Hisataka
Katou_Hisataka
Nouvel arrivant

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez MagicRomance

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  cedmess Lun 26 Oct - 10:47

déjà un grand merci a la team qui nous a traduit cette très belle série, c'est une de mes série préféré de cette année je la conseil a tout le monde et en plus la team l'on très traduit merci a eux
cedmess
cedmess
Petit floodeur

Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41

http://manga-japonanimation.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  Lalael Lun 26 Oct - 11:32

J'ai adoré la fin et donc moi aussi un SUPER GIGA ULTRA BIG MERCI A MAGICROMANCE (et à la Team qui l'assiste) POUR CET ANIME !!!
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  Azaliah Ven 30 Oct - 0:22

Merci pour cet anime!
Tout est bien qui finit bien , notre petite valkyria n'en est pas sortie indemne mais le baiser à la fin est superbe. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette série qui fut une des meilleures de cette année, c'est vrai.
Azaliah
Azaliah
Grand floodeur

Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  SaMaRa Lun 7 Déc - 18:32

Un des rares animés à avoir une fin réellement satisfaisante, j'ai adorer du début jusqu'à la fin tout sa grâce à vous merci Wink
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini) Empty Re: Impression, épisodes 25 & 26 (voilà c'est fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum