magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Impression épisodes 1 et 2

3 participants

Aller en bas

Impression épisodes 1 et 2 Empty Impression épisodes 1 et 2

Message  Romy Jeu 28 Jan - 12:23

Dans un premier temps, un immense MERCI à toute l'équipe de Magicromance d'avoir traduit cet anime !!!!!

Nodame Cantabile : Finale, dernière saison de ce magnifique anime avec ces sonorités de musique classique !!!
Personnellement j'ai adoré les 2 premières saisons qui sont à la fois teintées d'humour, d'amour un peu vache quand même entre Chiaki et Nodame (d'ailleurs je voudrais pas dire mais il serait peut-être temps de concrétiser au bout de 4 ans !!!).

Dans ce début de saison, on retrouve nos deux protagonistes comme nous les avions laissé c'est-à-dire à Paris.
D'un côté, on a Chiaki qui se démène corps et âme pour que l'Orcheste Marlet fonctionne et de l'autre Nodame qui continue à se perfectionner au piano dans l'espoir qu'un jour elle jouera au côté de Chiaki dans son orcheste.
Bon, dans le 1er épisode, c'est râté !!!
Chiaki n'a pas trouvé mieux que de jouer un morceau de Bach au piano pendant l'un de ces concerts !!! Du coup, Nodame est déprimée mais l'annonce d'une prestation prochaine lui redonne du baume au coeur !!!
Dans le 2ème épisode, Chiaki décide de déménager à la grande surprise de Nodame. Et on assiste au retour de Rui plus jalouse que jamais de notre petite demoiselle !!!
A suivre donc de toute urgence !!! I love you
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisodes 1 et 2 Empty Re: Impression épisodes 1 et 2

Message  Airi Ven 29 Jan - 14:15

Un grand merci à l'équipe pour la trad de cette anime que j'affectionne depuis la saison01
Dans les grande ligne ma cherie tu as tous dis Very Happy j'ai hate de voire le suite qui comptera pour info 13 épisodes (sauf erreure)
Nos 2 amoureux ont du mal à ce retrouvé ouiiiiii trop de taf entre les cours, les répétitions et le démenagement de Chiaki Rolling Eyes Bonnn j'imagine que Chiaki va avoir du mal à vivre san la turbulante Nodame Twisted Evil
Comme tu le dis Romy bonnn au bou de 4ans quand même une petire scene shojo matur c trop demandé ???? Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisodes 1 et 2 Empty Re: Impression épisodes 1 et 2

Message  Mylène Lun 5 Avr - 17:00

Bonjour,

un message pour remercier tous ceux qui ont de près ou de loin contribué à la traduction des 3 saisons de Nodame.
J'ai vu le 11eme (et dernier je crois) épisode hier, mais sous-titré en Anglais, n'ayant pas trouvé le français. Smile

Triste que ce soit la fin. Sad

Un grand merci, et bravo.

Mylène.

Mylène
Nouvel arrivant

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisodes 1 et 2 Empty Re: Impression épisodes 1 et 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum