magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Informations sur les animes

+4
sakuratsu
Airi
CereS
NothingL
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Informations sur les animes Empty Informations sur les animes

Message  NothingL Jeu 24 Déc - 2:24

Idée : regrouper diverses informations sur nos animes, essentiellement ceux qui n'ont pas de fiche.

Les infos

s'il y en a qui se demande ce que Kobato donne en vostfr (le nouveau clamp) qui sort également en manga ces temps ci
animeland vous offre 5 min de l'épisode 4
ici
Il faut savoir que Kobato est licencié en France, je passerai dessus, renseigné vous auprès de Kaze Tv sinon.
Il ne l'est pas au niveau des anglais donc si vous en avez le courage, vous pouvez le voir en vosa (normalement vous êtes tous au courant pour ça XD)


Prévisions des animes de l'hiver
celui sur les vampires ANT a prévu de s'en occuper, n'hésitez pas à jeter un oeil sur leur site pour voir le trailer.
ça on l'a déjà autre part mais autant le remettre ici je dirais

*Winter Sonata a été commencé en vostfr par la meijin fansub ^^
le drama lui est entièrement sorti et dispo sur newsasia, il comprend 20 épisodes par Twily-drama
*L'OAV de Kuroshitsuji est disponible en vosa en streaming ou torrent

*La saison 2 de K se confirme bien, ils parlent bien d'une 2ème saison en cours de préparation dans le dernier animeland avec Ciel et Sebastian en couverture. (cf sujet Kuroshitsuji)
*sorti de l'OAV de red garden (dead girls - red garden) qqs années plus tard les filles ont grandi (si vous voulez voir ce qu'elles sont devenues) 45 min disponible chez Requiem

Prochain film de Ghibli ><
ici

et tant qu'on y est
BA du prochain Walt Disney: la princesse et la grenouille
ici

Voici sur quoi je viens de tomber, si ça peut vous intéresser, quoi de mieux que d'aller sur le site le jour dit voir ce que ça donne.
Offre découverte noël KazePlay (Free)
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  CereS Jeu 24 Déc - 11:18

merci pour toutes ces infos Not-chan
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  Airi Jeu 24 Déc - 12:01

Yesssssssssss merci Not-chan
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  sakuratsu Mar 12 Jan - 10:00

Merci pour toute c infos Very Happy J'attend avec impatience l'anime des studios Ghibli c mes préférée >w<
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Jeu 14 Jan - 20:48

eh bien je suis contente qu'il vous sert et vous convient
au début je voulais demandé à lorna mais je n'ai pas eu le temps et je ne pouvais pas reporter le sujet pour que vous soyez au courant de l'offre de Kaze. Et il me paraissait intéressant comme sujet.

Quelques animes de l'hiver commencent/ont commencé, dont la 3ème saison de nodame cantabile qui ne va pas tarder

Dybex a "licencié" 2 séries, comme ils l'ont fait/le font pour FMA B. elles seront disponibles en free streaming
Il s'agit de Dance in the Vampire Bund et Durarara
regardez la news du 14/01/2010

ah oui encore une petite chose, meijin va s'occuper de Genji
*clin d'oeil à Romy* Genji Monogatari Sennenki
ils ont sorti l'épisode 1
ont fini Aoi Bungaku Series *n'est ce pas loveseiran ^_-* (12 épisodes, découpée en plusieurs petites histoires)
et j'espère qu'ils vont bientôt continuer WS
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Jeu 4 Fév - 21:24

Bonjour bonjour tout le monde

alors voilà que dybex commence les 2 animes dont je vous ai parlé la dernière fois en free streaming
vous vous demandez où les trouvez -> allez sur la page dybex ici

Ensuite différentes information de magazines, etc...qui reste toujours sous réserve (on ne sait jamais)

RÉTROSPECTIVE MIYAZAKI SUR ARTE
SCOOP ! Au mois d'avril, la chaîne Arte va proposer une énorme rétrospective autour du réalisateur Hayao Miyazaki en diffusant la quasi intégralité de ses films.

Jugez plutôt, c'est la première fois qu'une telle diffusion aura lieu, qui plus est accessible à tous sur la télévision hertzienne. Au programme :

Le Voyage de Chihiro le lundi 5 avril à 20h35
Mon Voisin Totoro le jeudi 8 avril à 20h35
Le Château ambulant le lundi 12 avril à 20h35
Nausicaä de la vallée du vent le jeudi 15 avril à 20h35
Princesse Mononoké le lundi 19 avril à 20h35
Le Château dans le ciel le jeudi 22 avril à 20h35

Enfin, ce cycle s'achèvera par la rediffusion d'un reportage de 52 minutes réalisé en 2004 par Yves Montmayeur, Ghibli et le monde de Miyazaki, dans la case Pop Culture le jeudi 28 avril à 22h.

Source: Animeland et d'autres (on trouve ça plusieurs fois)

BLACK BUTLER BIENTÔT SUR MCM ?
L'animatrice d'Ultra Manga, Noemie Alazard, annonce sur son blog que MCM diffusera prochainement la série Black Butler, adaptation du manga du même nom publié depuis décembre par Kana.

Contactée pour en savoir plus, la chaîne n'a cependant pas voulu nous confirmer l'information pour le moment.

L'anime de Black Butler arrive également en DVD au mois de mars avec la sortie d'un premier coffret DVD chez Kana Home Video.


Source : Blog d'Ultra Manga, Mata-Web
Source: Animeland

attention, notez bien le ? aucune confirmation

SUMMER WARS : LE BLOG
Comme vous le savez désormais, c'est le 9 juin que Kazé et Eurozoom sortiront au cinéma en France le film de Mamoru Hosoda, Summer Wars.

En attendant que s'ouvre le site officiel français du film, vous pouvez déjà découvrir son blog (cliquez sur le lien). Y seront mis en ligne au fil des semaines des jeux, des vidéos, un forum et toute l'actu autour du film, mais aussi un tableau blanc où chacun peut laisser un message.

Une manière originale de s'intéresser à ce film qui nous plonge justement dans un monde virtuel où chacun est représenté par un avatar.

plus d'informations

Source : Communiqué Kazé
Source: Animeland

DVD : The Sky Crawlers
Et un film de Mamoru Oshii, un ! The Sky Crawlers (qui n’a hélas pas eu les honneurs d’une sortie en salles en France) narre le quotidien d’une armée de l’air composée exclusivement de jeunes recrues, dans le seul but de distraire les foules par des combats aussi esthétiques que mortels… Jusqu’au jour où l’un d’entre eux cherchera à percer le secret du pilote décédé auparavant, qu’il est venu remplacer…
Disponible en DVD et Blu-ray.

Source: Glénat

d'autres informations ? directement chez eux XD (animeland, les différents éditeurs)

J'ai hésité la dernière fois mais finalement why not...donc airi, sam et les autres vous pouvez aussi dire qqs mots sur un anime que vous êtes en train de regarder, pourquoi vous nous le conseillerez, l'histoire en bref, enfin comme vous le sentez XD

Animes non présentés, à découvrir maybe

Seiken No BlackSmith : voilà c'était un de mes coups de coeur, cet anime vous parlera d'un jeune homme froid qui est forgeron et accompagné de quelqu'un, d'une jeune femme noble chevalier, prenant la succession de sa famille, de leur rencontre et leurs aventures, d'épées démoniaques et même certaines ont forme humaine...pour en savoir plus il ne reste qu'à le regarder XD

11 eyes: 2 mondes parallèles, une nuit pourpre, eux sont des fragments mais quelle est donc cette histoire ? que nous arrivent-ils ? pourquoi nous ? ce cauchemar prendre t'il fin ?
Série en 12 épisodes terminée
le graphisme est sympa, le passage à la nuit pourpre est bien fait ça se fend, on entend un bruit de brisure, eux ont un terrible mal de tête et hop ils y sont, l'intro est sympa aussi, dans une langue différente XDD le plus gros reproche que je pourrai lui faire c'est la dose de fanservice inutile pour intéresser les gens, qui gâche un peu, genre la fille (l'amie d'enfance a une jupe ultra courte vous voyez le résultat), pelotage de seins gratuits, etc.)
attention les derniers épisodes déchirent, fortement déconseillé aux âmes trop sensibles !!!!

Yumeiro Pâtissière:
vous avez rêvé des les entendre dire qqs mots en français
vous aimez les bonnes choses
petit anime sympa, qui se laisse bien suivre, une jeune demoiselle qui va prendre son envol en découvrant son rêve, avec son petit lot d'épreuves, apprendre à se connaître au fur et à mesure, etc
cette petite jeune demoiselle a la particularité de pouvoir engloutir plein de pâtisseries, mais également de déceler les ingrédients de celle ci...suite à une rencontre (voyez comme une rencontre peut changer une vie)...elle intégrera une célèbre école de pâtisserie (et du coup sera loin de chez elle également)
avec ajout d'une petite dose de magie avec les fées de la pâtisserie
à qui le déconseiller: aux personnes ne pouvant pas résister, étant au régime et ne supportant pas de voir de bonnes choses à manger, ...
je décline toute responsabilité si vous prenez du poids en regardant cet anime XD
si miss airi veut ajouter qqch ?!
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  CereS Jeu 4 Fév - 21:35

Sinon dans le meme genre que Yumeiro patissière mais en manga, il existe "kitchen princess" (je pense d'ailleurs que l'anime est tiré de là).
Et merci Not pour les infos sur Miyasaki (meme si tous ceux qui passent je les ai vu!! c'est pas grave je vais m'en faire une cure!!!)
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  caramoel Lun 8 Fév - 15:26

NothingL a écrit:

Yumeiro Pâtissière:
vous avez rêvé des les entendre dire qqs mots en français
vous aimez les bonnes choses
petit anime sympa, qui se laisse bien suivre, une jeune demoiselle qui va prendre son envol en découvrant son rêve, avec son petit lot d'épreuves, apprendre à se connaître au fur et à mesure, etc
cette petite jeune demoiselle a la particularité de pouvoir engloutir plein de pâtisseries, mais également de déceler les ingrédients de celle ci...suite à une rencontre (voyez comme une rencontre peut changer une vie)...elle intégrera une célèbre école de pâtisserie (et du coup sera loin de chez elle également)
avec ajout d'une petite dose de magie avec les fées de la pâtisserie
à qui le déconseiller: aux personnes ne pouvant pas résister, étant au régime et ne supportant pas de voir de bonnes choses à manger, ...
je décline toute responsabilité si vous prenez du poids en regardant cet anime XD
si miss airi veut ajouter qqch ?!

je suis entrain de le regarder , effectivement a la fin de chaque episode on une grosse envie de pâtisserie et même d'en faire (pour ceux qui aime ça).
c'est un anime très sympa a regarder
caramoel
caramoel
Posteur moyen

Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 44
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  ssou Mer 10 Fév - 19:13

VOUS regardez yumeiro patisiere sans rapporter de la bouffe comment vous faites ???? affraid
bon ok sa change pas meme quand je regarde autre chose Embarassed
ssou
ssou
Grand floodeur

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Sam 13 Fév - 1:31

Bien sûr, je précise que les informations données le sont au titre purement informatif, juste des faits, pas d'avis !!!
(sauf éventuellement sur des animes présentés)

L'anime que certaines teams de fansub ont commencé soro no woto a été licencié par Kaze, même traitement que Kobato, Book of Bantorra et Cobra sous le nom de La mélodie du Ciel.

Pour répondre, j'ai une bonne force mentale, même si je ne dirai pas à non à goûter ces pâtisseries XD
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  sakuratsu Sam 13 Fév - 21:11

Merci pour toutes ces infos et OUi tout comme CereS je vais re-re-re...garder tout les films qui passerons sur Arte (meme si jai pas l'habitude de regarder cette chaine pour une fois ca m'intéresse:) de Hayao Miyazaki donc tout le long du mois D'avril: I Love You Arte Very Happy
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Mar 23 Fév - 12:03

alors je ne sais pas si ça vous intéresse, si ça vaudrait le coup d'avoir une fiche dessus
mais si certains d'entre vous connaisse Saiyuki, toute la bande, un moine comme vous n'en avez jamais vu,
voici la dernière nouveauté et seul à ne pas être sous licence à ce jour

Saiyuki Reload - Burial
TITRE ORIGINAL : Saiyuki Reload : Burial
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [STUDIO PIERROT] [DENTSU INC.]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MINEKURA KAZUYA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 3 OAV 45 mins

Les OAVs reprennent les chapitres intitulés "Even a worm" des tomes 4 et 5 de Saiyuki Reload Burial (cf les résumés d'épisodes pour la présentation de chaque OAV).

toutes disponibles chez la team Shinrei

Source: Animeka

3 OAV qui creusent la rencontre des protagonistes de la série et aussi leur passé souvent assez dark.

Ces OAV sont d'ailleurs assez sanglants.

Source: Shinrei

un peu plus de renseignements ici
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  Kyosuke Hendy Mar 23 Fév - 21:06

lol ! j'avais déjà tout téléchargé l'an dernier, mais j'ai toujours pas regardé... je sais, honte à moi xd
Kyosuke Hendy
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34

http://violin-lover.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  Airi Mer 24 Fév - 17:51

J'ai toutes la collection de Saiyuki je suis une grande fane de cette série ainsi de la mangaka (j'adore ses dessins, j'ai toutes la collection des art boock Saiyuki I love you I love you ) dailleur j'ai aussi ls OAV de bus gamer d'ommage qu'il n'y est pas de suite Sad
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Mer 24 Fév - 23:46

ah oui bus gamer que j'ai tjs pas vu d'ailleurs :s

FMA DE RETOUR SUR VIRGIN 17
SCOOP ANIMELAND ! Ça y est : la nouvelle série de FullMetal Alchemist (Brotherhood) revient sur Virgin 17 pour une diffusion — on l'espère cette fois — plus régulière dans le temps.

Notez bien : ce sera à partir du lundi 8 mars à 18h. La série remplacera donc One Piece, du lundi au vendredi. En revanche, il n'y aura qu'un seul épisode par jour.

MISE À JOUR DU 19/02/10 : Virgin 17 programmera finalement 2 épisodes par jour, dès le 8 mars, de 18h00 à 18h50.


Source : Virgin 17 pour AnimeLand
Source: Animeland

Tant que j'y suis et j'y pense petite précision FMA B. comptera 63 épisodes.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  caramoel Jeu 25 Fév - 13:55

Au vu des dernier évènements je me permet de mettre quelque liens pour ceux qui veulent continuer les séries entamés:
(je précise que c'est a titre d'information et non dans le but de faire de la pub pour tel ou tel team, si cela est mal pris je laisse les modérateur du forum le soin d'effacer ce message)

comme tout le monde le sais (enfin je suppose) pour Hanasakeru Seishounen :
http://shojocandyandco.e-monsite.com/accueil.html

Kimi ni todoke:
http://meijin-fansub.net/ ils traduisent également Winter Sonata et Nodame Cantabile Finale
http://www.oneegiri.fr/

pour l'instant se sont les liens que j'ai trouvé
caramoel
caramoel
Posteur moyen

Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 44
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Mer 3 Mar - 21:26

Je suis au courant donc ça ne me sert pas mais effectivement ça peut leur servir
Donc on va essayer de compléter les infos
meijin s'occupe d'une bonne partie so, juste pour WS ils n'ont pas dû procéder comme magicromance avec la nouvelle team anglaise Frostii... (c'est avec elle que je regarde la vosa now d'ailleurs ><) du coup la qualité vidéo en pâtit un peu mais dans l'ensemble ils ont l'air de faire du bon boulot

alors pour le petit dernier que romance nous avait déniché et que je n'ai pas du tout eu le temps d'essayer, je vais chercher
Hanamaru Youchien ou Hanamaru Kindergarten
Etat au 03 mars 2010
Tanjou Fansub : 6 sorties.
Otaku Attitude : 1 sortie.

Pour les projets dont s'occupe meijin et dont s'occupaient magicromance
ils en étaient à peu près au même stade à qqs jours prêt.
donc à l'heure actuelle
KNT au 20
WS au 6
Nodame Cantabile Final au 5 (ont sorti Nodame Paris OAV aussi)
et Spice and Wolf special (vu que certains l'ont suivi)

D'ailleurs ils se sont aussi occupés d'un projet et l'ont fini qui intéressait Romy il me semble
(Genji Monogatari Sennenki)

là avec elle et moi qui complète vous ne pouvez pas dire que vous ne savez pas où allez XD

ps: il est sympa ton nouvel avatar caramoel

ah oui n'oubliez pas d'aller voir ce qui vous attend au printemps niveau anime sur le sujet de soum/ssou
merci à elle d'ailleurs
et pourquoi pas à nous dire ce qui vous intéresserait à première vue XD
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  caramoel Ven 12 Mar - 11:29

pour completer cette liste je peu rajouter deux lien pour kimi ni todoke:
http://www.nippojutsu.com/
http://animeyume.sup.fr/ liens donner par meijin

j'ai chercher pour miracle train mais pour l'instant je n'ai pas encore trouver desolée:/
caramoel
caramoel
Posteur moyen

Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 44
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Ven 12 Mar - 12:10

effectivement d'ailleurs animeyume a sorti hier l'épisode 21
même si je comprends les raisons de la meijin je n'ai pas aimé leur manière de le dire lool (et en plus en remettre une couche au lieu de mettre direct le titre KNT 21 retardé)
bon sinop eux ont sorti nodame 7

à l'heure actuelle non il n'y a personne, vous ne pourrez que les trouver en vosa
mais normalement vous le trouverez bientôt chez shojo candy & co.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Jeu 1 Avr - 1:03

Nous voilà déjà arrivé au mois d'avril, mars venant tout juste de se finir
le printemps est arrivé (officiellement), on a changé d'heure
Avec lui voilà le temps de nous séparer de quelques animes, tandis que d'autres continuent, que certains continuent encore un peu mais plus pour longtemps ou encore que d'autres vont débuter !

Dont un qu'apparemment beaucoup attendent Kaichou wa Maid Sama
Vous pouvez d'or et déjà trouver la fiche de l'anime et le trailer sur meijin

Je vous invite également fortement à lire cet article d'animeka
tout comme pour plus d'informations n'hésitez pas à parcourir l'ensemble des derniers articles XD

Voilà un autre endroit qui va proposer des animes en streaming ici
Maybe regarder de temps en temps si des nouveautés ou qqch d'intéressant
sinon lisez l'article 2 d'animeka : Une avalanche de DVD pour Pâques

Alors quelques mots avant de finir pour aujourd'hui sur les films
Vous avez maybe entendu parler de Summer Wars
Apparemment il devrait sortir dans les salles de ciné en juin (à voir)
Sinon il est disponible chez les teams de fansub anglaise donc naturellement en vosa

Un autre dont vous avez maybe entendu parler The Sky Crawlers disponible en DVD et existe également en jeux vidéo.

Pour finir 5 centimètres par seconde (Byousoku 5 Centimeter) que vous avez maybe vu en fansub et Voices of a distant star(réalisé avant l'autre apparemment) que vous avez maybe connu/vu sous le nom de Hoshi no Koe ont été licencié par Kaze (tout comme Fate Stay Night)

Et enfin j'aimerai vous parler d'un coup de coeur (je ne veux pas vous obliger à lire XD)
Spoiler:

ah et bien entendu n'oubliez pas Miyazaki sur votre télévision sur Arte
Faudra voir s'ils proposent de le revoir sur le site
Alors en prime time 20h35 :
Lundi 05/04 Le voyage de Chihiro (2001)
Une autre chance de le voir le Mercredi 07 avril 14h45
Jeudi 08/04 Mon voisin Totoro (1988) (+ 1 documentaire sur Miyazaki juste après votre film)
Lundi 12/04 Le Château ambulant (2004)
Jeudi 15/04 Nausicaä de la vallée du vent (1984)
Lundi 19/04 Princesse Mononoké (1997)
Jeudi 22/04 Le Château dans le ciel (1986)
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Lun 5 Avr - 15:05

Nous restons dans Miyazaki
"Prochainement nous pourrons découvrir le tout dernier long‑métrage créé par Hayao Miyazaki,
Karigurashi no Arrietty (site jap)
prévu sur les écrans japonais dès le 17 juillet 2010. Ce film a été inspiré d'un livre pour enfants : The Borrowers. Venez voir la première vidéo de présentation de ce futur chef‑d'œuvre ici."
Source: article Signé Ghibli d'animeka
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Mer 7 Avr - 11:45

Autre rediffusion du Voyage de Chihiro le Mardi 13 avril 14h45
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  LornaT Mer 7 Avr - 13:53

Pour la rediffusion, c'est sur quelle chaine?
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Mer 7 Avr - 17:02

Toujours arte (la même)
je surveillerai si les autres auront aussi des rediffusions.


Miyazaki sur votre télévision sur Arte
Faudra voir s'ils proposent de le revoir sur le site (apparemment non)
En prime time les lundi et jeudi 20h35 :

Le voyage de Chihiro (2001)
Lundi 05/04 20h35
Mer. 07/04 14h45
Ma. 13/04 14h45

Mon voisin Totoro (1988)
Jeudi 08/04 20h35
J. 15/04 14h45
Merc 21/04 14h45

Le Château ambulant (2004)
Lundi 12/04 20h35
Mer 14/04 14h45

Nausicaä de la vallée du vent (1984)
Jeudi 15/04 20h35
Ma. 20/04 14h45

Princesse Mononoké (1997)
Lundi 19/04 20h35
J. 22/04 14h45
Mer 28/04 14h45

Le Château dans le ciel (1986)
Jeudi 22/04 20h35
V. 23/04 14h45


Dernière édition par NothingL le Mar 27 Avr - 13:19, édité 1 fois
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Lun 12 Avr - 10:54

Les éditions Dybex, annoncent la sortie prochaine du film : Evangelion - You are not Alone en Blu-ray (édition collector et standard). Pour cette édition Blu-ray nommée "1.11", l'animé a été rallongé de quelques minutes supplémentaires. A noter de l'édition collector sera accompagnée d'un livret et limitée à 999 exemplaires. Sur le site de l'éditeur retrouvez des offres en avant première sur ces produits.

Le documentaire sur Miyazaki est dispo sur arte +7
pour les films que des extraits
Entrer dans l'univers de Miyazaki
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes Empty Re: Informations sur les animes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum