magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Informations sur les animes

+4
sakuratsu
Airi
CereS
NothingL
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Dim 3 Oct - 17:58

Sur MNTV
2ème OAV de Tokyo Babylon
& autres animes en cours
et à part ça début de RG Veda, 1er OAV déjà disponible, toujours de CLAMP ^_-

En attendant
l'arrivée des animes d'automne
tadam
non seulement un des animes de l'automne + son trailer
mais quand vous avez fini ce trailer tous les autres trailers sont à la portée d'un clic
entre autre Tegami Bachi Reverse et Hakuouki : Hekketsu-roku Saison 2 *____*
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  CereS Lun 4 Oct - 11:32

huh huh un anime de bee train (je suis en plein ds leur trilogie féminine Noir, Madlax, El cazador) et j'ai le manga allé hop encore un dans ma boite a voir!!


Ha lalaaaaa je pense que je vais accrocher a Shinrei tantei!!!!!! Yakumoooooo (oups pardon Embarassed Razz )
mais j'ai tjs rien pigé a l'épisode 1 de hakuouki....


Dernière édition par CereS le Lun 4 Oct - 13:35, édité 1 fois (Raison : visionage de l'épisode 1 de shinrei Yakumo)
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Ven 8 Oct - 22:40

Quels bons choix ces 3 là *_*

hi hi ça commence
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Lun 18 Oct - 18:55

Et voilà octobre, les animes d'automne ont bien débarqué, les gens de ce mois ci pourraient presque avoir l'illusion que ça fait parti des cadeaux...allez hop un petit pack de découverte d'animes ><
C'est l'occasion de venir nous voir dans le sujet fait à cette intention pour nous parler de ce que vous regardez de ceux d'automne et bien sûr de tous les autres d'hier et d'aujourd'hui.

C'est aussi le mois de la sortie d'un film tiré d'un jeux vidéo très connu au Japon ayant du succès et chez nous aussi apparemment il se porte plutôt bien, j'ai nommé Professeur Layton et la diva éternnelle.
Animeland a un avis favorable dessus.
C'est aussi un film qui fût diffusé en avant première à la Japan Expo (de cette année évidemment là pas de doute sur l'année XD)
Il garde l'ambiance du jeu, il est à découvrir ><
site officiel du film de Layton

Le streaming (free et autres)

Dybex : pour l'instant on se sait encore rien, leur anime de l'été était High School of the Dead qu'ils ont fini et je me demande ce qu'ils font avec Dance in the Vampire Bund qui comporte 13 épisodes mais eux ils sont au 9 depuis très longtemps et rien (là j'avoue je ne comprends pas trop)
KZPlay : Bon alors eux ça reste eux vous savez comment ça fonctionne et ceux d'ont ils ont décidé de s'occuper cette fois ci est Zakuro/Otome Youkai Zakuro en sachant que le seigneur des Yokai et Shi Ki sont toujours en cours, et celui qu'ils vont commencer Jellyfish Princess.
Wakanim : ils ont pris un de l'automne Que sa volonté soit faite/The World God Only Knows/Kami nomi zo shiru senkai
disponible ici et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le catalogue de ce qui est disponible ici
Vous n'échapperez pas à un peu de pub au début, vous avez la possibilité de voir votre vidéo en HD, bah cliquez sur le bouton HD vous devez voir HD On. Si vous n'y arrivez pas et que vous êtes sous firefox et que vous avez le module AdBlock, désactiver le le temps de regarder votre vidéo.
Les plus grands reproches qu'on peut faire aux 2 précédents, c'est que et surtout pour des pros ils pourraient franchement traduire les op/end (à moins que ça ait changé entre temps sur KZPlay) et que le streaming vu la manière dont il est fait c'est une prise de tête, les à coup vous n'allez pas les éviter tout simplement parce que vous ne pouvez pas charger la vidéo avant.
MNTv: continue sur sa lancée, le dernier mis est Bubblegum Crisis OAV 1 VF.

Et parmi ceux là KZPlay est payant, les autres free avec un jour de nombre limité disponible.
Pour ceux qui ont la chaîne KazeTv surveillé le programme et les soirées à thème (ah ! my godess, book of bantorra ...)

Et la France

Tout comme Loulou de Montmartre je pense quand même qu'il mérite d'être signalé, surtout que ça nous les rappelle
M6 a commencé la diffusion le dimanche matin de Tara Duncan, une sortcellière (capable de lier les sorts), l'anime a été adapté d'une littérature jeunesse à succès, on compte même des Tara-addict parmi dans le monde, sauf que je n'avais jamais entendu parler de ces livres et je ne suis pas la seule apparemment.
Les épisodes du dimanche sont disponible sur M6 replay (une semaine comme tjs avec eux)
Si vous voulez faire connaissance avec ce monde ou ne serait ce par curiosité le site officiel apparemment de l'auteur elle même ici
Vous pourrez aussi y trouver un peu les termes techniques employés qui ne vous seront pas expliqué dans l'anime lui même


Les oubliés/rejetés

Il s'agit simplement d'animes que très peu de gens font, difficile à trouver, ou dont on n'a pas vu de sortis pendant fort longtemps
mais qui aujourd'hui sont sauvés !!!

Shojo candy & cie qui a déjà sauvé HanS, Emma, aujourd'hui sauve un anime de 50 épisodes dont la saison 2 commence justement en octobre au Japon, et dont on est resté longtemps au 25ème, j'ai nommé Yumeiro Patissière.
Ils ont également récemment fini Glass Mask de 51 épisodes.

Nicia/Passion manga plus connu pour être une team de scantrads a décidé de s'occuper de Kaikan Phrase (eh oui il y a un anime) et Angelique.
Ils ont également Glass Mask, normal ils sont en coprod avec shojo candy & cie (pour trouver une fois sur leur site Fansub/Les animes)

Triste nouvelle
Satoshi Kon est décédé quarantenaire d'un cancer, un article lui est consacré dans l'animeland de ce mois ci.
Il a participé entre autre à Millenium Actress, Perfect Blue, Paranoid Agent, Paprika, Tokyo Godfather, ...
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  CereS Mar 19 Oct - 23:30

Moui y'a un anime qui est bien plus soft que le manga Kaikan phrase ^^!
Layton est sympa il reprend bien le jeu (par contre l'acheter en dvd ca risque d'etre un peu dur pour le moment) le voir pourquoi pas...
Pour le moment je me concentre sur les animes d'automne (quand est ce que les anglais vont nous le subber ce fichu Hakouki!!!!!!)
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Jeu 21 Oct - 0:27

Tu l'as vu l'anime de Kaikan Phrase Ceres ?

Nouvelle série qui débute sur MNTv : The Tower Of Druaga - the Aegis of URUK
épisode 1 ici

Histoire:
Durant l'été, une fois tous les 5 ans, les démons de la mystérieuse Tour de Druaga perdent leurs pouvoirs grâce au sortilège créé par un dieu du nom de Anu. Le roi Gilgamesh, qui règne sur le royaume d'Uruk, utilise l'apparition des démons comme excuse afin d'envahir la tour et y découvrir les secrets de construction. 80 années ont passé. Depuis que l'armée de Gilgamesh a réussi à repousser les démons, la base de la tour a été réaménagée afin d'y abriter un avant-poste.

Notre histoire commence par l'apparition d'un guerrier nommé Jil, décidé à retrouver le "Blue Crystal Rod", un puissant artefact sensé se situer au sommet de la tour de Druaga. Mais d'autres concurrents, y compris le royaume d'Uruk sont prêts à tout pour s'emparer de ce trésor !
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  CereS Jeu 21 Oct - 9:05

Voui j'ai vu l'anime y'a 3-4 ans (au lieu de reviser mes exams Very Happy )il est sympa mais n'a pas de vrai fin (je suis restée sur la mienne en fait ^^)
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Dim 24 Oct - 22:06

merci d'avoir répondu au fait ^_-

Information du côté films d'animation

Tout d'abord le japon, si vous avez vu l'anime Fate Stay Night, c'est maybe le moment de vous lancer dans le film de 2010 qui commence à pointer le bout de son nez Fate/stay night: Unlimited Blade Works
NB : Il existe également 2 OAV de 60 minutes (1 heure) Fate/stay night TV Reproduction

Pour petits et grands, tf1 video met à votre disposition, section jeunesse, le film La fée clochette

Voilà les dernières infos croisées, vous ne pourrez pas dire ne pas être au courant XD
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Lun 29 Nov - 13:48

Alors voilà ce que MNTv nous a sorti de ces paquets XD

Les OAV de Bubblegum Crisis uniquement en VF
ROSARIO + VAMPIRE CAPU en fait la saison 2 de Rosario Vampire (bonne idée tant qu'à faire autant enchaîné)
et le petit dernier anime de l'enfance, plus vieux mais pourquoi n'aurait il pas sa place parmi nous: Clémentine (en VF mais les animes de notre enfance la plupart du temps ou animes de 80-90)

Une petite animation interactive (eh oui faut savoir bien lire) qui mérite d'être vu
(je suis tombée dessus par hasard)

si vous êtes prêt à vous lancer cliquez sinon passez votre chemin XD

et la toute dernière
le manga de Blue Exorcist (Aoi ...) va être adapé en anime
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Dim 12 Déc - 20:22

petit texte avec mais bon pas forcé de lire
Spoiler:
et du coup ah les animes d'hiver (idem)
Spoiler:

Voilà c'est là qu'il faut commencer à lire XD

Les animes de l'hiver 2010/2011

Les animes de l'hiver 2010/2011 (bis)

alors qu'est ce qui vous tente pour cet hiver ?!
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  LornaT Dim 12 Déc - 21:29

KIMI NI TODOKE saison 2 et Infinite Stratos m'intéressent
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Ven 11 Mar - 21:35

C'est de bons choix et y en a d'autres de bien XD

Alors côté film d'animation, arrietty a fait de très bons chiffres.

et le prochain ghibli
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  CereS Jeu 17 Mar - 14:48

Haaa encore une attente insooutenable pour le prochain Ghibli! Merci pour les new Not-chan !
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  LornaT Jeu 17 Mar - 21:45

c'est vrai que c'est un studio de qualité avec beaucoup de belles oeuvres!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Lun 21 Mar - 21:24

C'est clair, vive Ghibli *___*

*Une pensée pour les Japonais*

Comme vous avez pu le constater et vous en étiez maybe douter, il y a eu des annulations dont je pense quand même que vous n'auriez pas l'indécence de vous plaindre, certaines reportées sont quand même parvenues...les chaînes japonaises ayant été réquisitionnées...
de toute manière les teams de fansub vous informent au niveau des animes, MN à tous niveaux comme toujours, etc.

wakanim prévoit de nouvelles séries dans son catalogue...celle dont on est sûr...Trapèze
cf ici
enfin ils parlent de mars, on est quand même fin mars et même le printemps depuis hier

Dybex ?...alors ça fait un moment mais toujours rien, je vais quand même vous mettre ce qu'ils ont dit
Axis Powers Hetalia, bientôt en delaycast !


Fatigués du politiquement correct ? Alors voici une série qui vous ravira.
Le succès de Hidekazu Himaruya débarque en France, après avoir envahi les USA... d’ailleurs, il est bien question de débarquement: cette formidable série raconte, non sans quelque licence artistique, les déboires des principales nations impliquées dans “WWI” et “WWII”.

Axée, si on ose dire, autour des malheurs de l’Italie, représentée par un jeune homme charmeur qui aime la pizza mais n’aime pas trop la bagarre, Hetalia est une comédie croustillante, où l’oeil d’un mangaka japonais décortique et décrypte sur le ton de l’humour toutes les idées préconçues que ces grandes nations nourrissent envers leurs voisins et voisines.

DYBEX vous proposera prochainement un delaycast -gratuit- à ne rater sous aucun prétexte

©2008HIDEKAZ HIMARUYA,GENTOSHA COMICS/HETALIA PROJECT

enfin eux ça fait un moment que plus rien et en plus en arrêter une sans la finir, sans rien dire c'est limite.

Pour ceux qui ont des chaînes spéciales comme KZTV, télétoon...le mieux à faire allez sur leur site
KZTV
Télétoon
goong
etc.
+ d'infos : sites de mes chaînes, MN, etc.

alors je vais quand même faire rapidement les dernières croisées

Jewelpet sur télétoon (vous le voyez aussi en allant sur le site de la chaîne)

Programme de Goong du mois d'avril

Pour info (j'ai pas regardé de près le système)

ah oui encore une dernière chose (pour aujourd'hui)
Kana Home devient un site marchand (ce qui signifie que vous pouvez acheter des dvd d'animes de kana sur ce site)

et une autre
Site officiel de l'anime Deadman wonderland (âmes sensibles passées votre chemin)

MN: manga-news.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  NothingL Ven 15 Avr - 13:00

Au printemps fleurissent de nouveaux animes

Une OAV est disponible de Fortune Arterial.

Kilari saison 3 a changé de design (perso je trouve que ça fait un choc énorme).

Supernatural a aussi été adapté en anime.
donc ça nous fait Iron Man, Wolverine, là Supernatural, et avec le printemps X-Men. (si je n'ai rien oublié)

Voici le top 10 des animes les + attendus au Japon
et vous votre top ? ceux que vous prévoyez de voir ?

top 10

Pour en profiter aux maximum -> Cliquez sur le nom de l'anime, vous serez redirigé, vous en saurez plus + le résumé/L'histoire + trailer.

allez je vais me motiver loool

Bon donc Blood + soon (bientôt)

et celui dont on a parlé et ça y est wakanim le commence, 1er épisode disponible
Trapèze
Tous les lundi à 14h

KZ Play commence Tiger and Bunny
allez voir par curiosité l'histoire XD

Chaîne manga : programme de mai

Wakanim possède également les droits de diffusion de Tokyo Magniyude 8.0

Animeland a écrit:En ce mois d'avril, synonyme de nouveautés à la télévision au Japon, le site Wakanim.tv fait le plein de nouveautés. Il va en effet diffuser plusieurs séries inédites en France, dont quelques unes en simulcast, soit visibles gratuitement et légalement depuis la France en version originale sous-titrée.

- Que sa volonté soit faite - Saison 2 : nous vous le confirmions déjà cette semaine, la suite de cette sympathiqué série arrivera en France à partir du 12 avril.

- C - Control : The Money of Soul and Possibility : il s'agit d'une nouvelle série issue de la fameuse case Noitamina. Elle est réalisée par Kenji Nakamura (Ayakashi). L'histoire se passe dans un monde moderne dominé par la finance. Un jeune homme se voit un jour proposé Kimimaro une énorme somme d'argent. Il va alors entrer dans un univers financier totalement caché du grand public… Diffusion prévue à partir du 21 avril.

- Hyakko : cette série plus ancienne date de 2008. Il s'agit de l'adaptation d'un manga de Haruaki Katô qui raconte les aventures de quatre lycéennes dans un établissement où les classes du primaire au secondaire sont réunies. Une série en 13 épisodes à découvrir à partir du 29 avril.

Certains auront remarqué que les simulcast auront un délai un peu plus important que d'habitude : une semaine après la diffusion au Japon, contre une journée habituellement. C'est évidemment lié aux tragiques événements du Japon qui ont chamboulé la production de ces nombreux programmes ainsi que les transactions avec l'étranger.

Source : Communiqué Wakanim.tv du 08/04/11

Dybex le retour

On se demandait s'ils s'étaient complètement égaré après avoir égaré la fin de dance in the vampire bund
mais ils nous annoncent leur retour avec un anime du printemps et pas des moindres: Deadman Wonderland
attention fortement déconseillé aux âmes trop sensibles

1er épisode gratuit
ah oui, je ne sais plus si je vous l'ai dit et si vous saviez, mais KZPlay met le 1er épisode de leurs nouveaux animes en free pour que vous puissez découvrir, par exemple leur dernier, vous pouvez voir l'épisode 1: Tiger&Bunny (si je me plante pas, franchement en voyant le titre on ne s'attend pas à l'histoire lool)
en gros, lisez un résumé ce sera maybe mieux...les héros en TV réalité, sauvetage en direct.

Kana s'y met aussi
Tant qu'on est sur tout ça, Kana se met à la VOD cf ici.

VOD: vidéo à la demande

Programmation

2 endroits où on peut la trouver donc je vous la donne juste now pour que vous sachiez, à vous de voir ensuite.

Prog tv de la semaine en France

calendrier des diffusions au Japon


la preview en jap de Deadman Wonderland


Que sa volonté soir faite qqs + et ça commence sur wakanim : ils vous donnent RDV le mardi à 19h

Interview du réalisateur de Fractale par wakanim

Kazé s'associe avec wat tv

communiqué

les vidéos de Kazé sur wat tv
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les animes - Page 3 Empty Re: Informations sur les animes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum