magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Impression, épisode 6

5 participants

Aller en bas

Impression, épisode 6 Empty Impression, épisode 6

Message  NothingL Ven 15 Mai - 15:48

romance a écrit:Peut-on avoir un véritable ami lorsque l'on vient d'un milieu plus que aisé , ou célèbre?
Et puis d'abord, qu'est-ce qu'un véritable ami?
Ah Lumati, moi aussi, j'aimerai bien le savoir ...
Lorsque l'on vient d'un milieu plus que aisé, l'on n'a pas d'ami.
L'on a des connaissances issues du même milieu avec lesquelles l'on fait les 400 coups, certes, mais de véritables amis , non. Aucune personne sur laquelle l'on puisse vraiment compter. L'on n'a personne à qui se confier sans craindre de voir ses dires demain dans la presse à scandale. L'entourage outre la familles et encore.., n'est là que par intérêt ou parce qu'ils sont payer pour. Ils disent ce que l'on a envie d'entendre, de peur de perdre leur place ou leurs avantages.
Et si d'aventure l'on avait des amis avant d'obtenir cette situation plus que favorable, alors la conduite de ces derniers au fil du temps change. Leur regard, leurs mots qui jadis étaient pleins de sincérité, deviennent fuyant. Comme s'ils avaient en face d'eux un extra-terrestre ou le bon Dieu en personne.
Ils te disent:" C'est toi qui a changé, tu es devenu un riche gâté, qui nous prend de haut." Alors qu'au fond ce sont eux qui ont changé. Mais ça, jamais ils ne le reconnaîtrons.
Un riche ne doit pas se plaindre, ne doit pas avouer son mal-être, sa solitude. encore moins dire qu'il n'a pas vraiment d'ami. Il doit se contenter de sourire, faire bonne impression et dire avec arrogance d'un air totalement blasé, une phrase de ce genre:"Ce soir je serai à Tokyo avec des potes ensuite demain on ira pourquoi pas en Afrique du Sud. On sait dit qu'on pourrait faire du safari, cela fait longtemps qu'on en avait pas fait et puis dimanche soir...dimanche soir...oh on verra bien à ce moment là, on improvisera..."

très bonne question posée sur l'amitié (qui peut être général, pas seulement en milieu aisé)
Et c'est vrai on devrait presque éviter de le dire pour ne pas avoir de changements d'attitudes, de faux amis, ... ou si les gens le savent faire un test comme si on avait tout perdu pour voir le vrai visage des gens...
je repasse dès que je l'ai vu, cool d'avoir mon HanS à mater ><

Une promenade nocturne où on apprend à un peu mieux se connaître
une poursuite
un chef de gang pas si mal
Au delà de l'humain la politique en jeu
l'union des forces
Kajika qui se fond, et arrive à parler facilement (mais certes elle n'avait pas en permanence une cours autour d'elle, elle était sur une île)
un prince en connaissant pas grand chose en dehors de sa tour doré, qui a l'habitude des belles choses certes mais que tout s'achète ne connaît pas les vrais sentiments qui eux ne pourront jamais s'acheter
why ? why ? pourquoi me faire ça pourtant....je ne comprends pas...
- Apprendre à connaître des gens....sans rien savoir d'eux (statut, etc) -
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 6 Empty Re: Impression, épisode 6

Message  caramoel Ven 15 Mai - 18:01

moi j'ai eu un ti soucis, j'en parle mais peut être que sa vient de mon pc (après tout y me fait des truc bizar par moments) j'ai pris l'épisode en MP4 et y'a pas de sous titrage , mais la je le reprend en .avi ..

Sinon merci pour se nouvelle episode
caramoel
caramoel
Posteur moyen

Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 44
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 6 Empty Re: Impression, épisode 6

Message  NothingL Ven 15 Mai - 18:59

HS technique: j'ai aussi pris le mp4 et je n'ai aucun soucis, peut être est ce un problème de codecs ?

Bon sinop attends on va faire différents tests: je l'ouvre avec media player classic (je préfère) et lui il m'active
ffdshow video decoder, ffdshow audio decoder, directvobsub, haali media splitter
(en bas à droite) (là où est votre msn aussi)
Si je l'ouvre avec vlc il n'y a pas les sous titres par contre juste quand je l'ai ouvert il m'a averti que ce n'était pas à jour (en anglais)
j'ai mis à jour mais les sous titres sont toujours absents.
je ne peux pas essayer d'ajouter les sous titres en manuel vu que je n'ai pas le fichier.
Les sous titres sont bien activés.
si j'ouvre une autre vidéo mp4 avec VLC je n'ai pas de problème de sous titres.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 6 Empty Re: Impression, épisode 6

Message  caramoel Ven 15 Mai - 22:51

oui je pense que tu a raison je ne me sert que de VLC, en .avi c'est nikel mais en MP4 il ne me mais pas les sous titre ..
comme je le disait je me doutait que sa venait de mon pc mais je voulait en être sur.

par contre je n'est pas de message en anglais pour la mise a jour
caramoel
caramoel
Posteur moyen

Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 44
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 6 Empty Re: Impression, épisode 6

Message  SaMaRa Ven 15 Mai - 23:38

Pas grand chose à dire sur cet épisode...
Facile à deviner des le départ que c'est le frère ainé qui tente d'assassiner son Lumati donc rien de surprenant.
Le prochain m'a l'air plus intéressant et beaucoup plus rythmé Smile
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 6 Empty Re: Impression, épisode 6

Message  NothingL Sam 16 Mai - 0:16

Tellement prévisible et triste en même temps...

*warpage*
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 6 Empty Re: Impression, épisode 6

Message  Airi Sam 16 Mai - 12:30

Bon épisode il est vrai que le prochain me semble plus rythmé.
Enfin quelques passage trés romantique (sur le toi dans le nuit les yeux dans les yeux) bounce
En tou k le pére de Kajika est vraiment brillant comme mec réussir à deviner que sa fille serais présente à cette soirée avec li-Ren ...vraiment étonnant le papa Razz
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 6 Empty Re: Impression, épisode 6

Message  SaMaRa Sam 16 Mai - 14:55

Intelligent bien évidemment c'est pas un coup de chance qu'il soit un homme d'affaire aussi puissant et qu'il est battit un empire en aussi peu de temps comparé a ces concurrent....
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 6 Empty Re: Impression, épisode 6

Message  Romy Sam 16 Mai - 20:46

Merci à toute l'équipe de Magicromance pour cet épisode !!!
Cet épisode a permis à notre couple de se connaître un petit peu mieux. J'ai trouvé Lumati de plus en plus attachant surtout quand on sait que son frère veut se débarasser de lui. C'est vrai que je l'ai senti dès le début mais bon.
La seul chose qu'on peut retenir, c'est que l'argent et le pouvoir ne font pas le bonheur, c'est bien connu.
Et que l'amitié elle, n'a pas de prix.
Vivement le prochain épisode.
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 6 Empty Re: Impression, épisode 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum