magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma -venez parler des films-

+13
cedmess
Yuki
Shouri
Azaliah
IchigoJuice
dreamfall
loveseiran
LornaT
Romy
Anana25
Airi
Lalael
NothingL
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  NothingL Mar 16 Juin - 21:35

ça me dit rien je vais voir les histoires
j'en parlerai à la personne aussi.

ok
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Lalael Sam 20 Juin - 22:41

je viens de terminer Jodhaa Akbar (en hindi sous titré français, c'est très beau) et je dois dire que ce film est magnifique... des décors et des costumes à couper le souffle, une belle histoire d'amour et un enseignement sur la tolérance inter-religieuse.
Je le conseille vraiment.

Une image de chacun des deux acteurs principaux :

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 JodhaaAkbar01

Elle est très belle je trouve

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Jodhaa_akbar_gallery_470x320

Franchement je trouve que cette acteur est magnifique... en plus la ça ne se voit pas mais il a un regard exceptionnel et que je trouve magnifique Very Happy ... alala si seulement j'étais aussi beau Smile
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Airi Dim 21 Juin - 8:58

En effet tres belles images de ton film...des costumes sublimes affraid les acteurs sont effectivement trés beaux . Merci Lalael pour la decouverte d'un film qui m'à l'air à bien.
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  dreamfall Mer 24 Juin - 10:46

ça m'a vraiment l'air très bien, ça donne envie rien que pour le dépaysement.
Le seul problème c'est de trouver un cinéma qui le projette... avec cet saleté e transformers,
et autre films qui font que je ne fréquente plus que rarement les cinémas,
les vrai "bon films" ne sont soit plus programmer, soit à l'affiche durant 2-3 semaines. No
dreamfall
dreamfall
Posteur moyen

Messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Lalael Mer 24 Juin - 11:13

je tiens à préciser que les voix françaises étant atroces, je conseille vivement de le regarder en hindi sous-titré...
Pour trouver un cinéma qui le projette : bon courage car le film est sorti en début décembre 2008 en France et il a eu une diffusion très faible (je crois qu'il était projeté que dans 2 ou 3 cinémas sur Paris et quelques uns en Province.
Je l'ai donc acheté en DvD, histoire de pas m'emmerder Very Happy
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Azaliah Jeu 8 Oct - 13:35

Alors je + la vague, qui est terrible!

J'ai vu il y a 2 mois "Inglorious Basterds" de Tarantino . Ce n'est pas un film que je conseillerais de voir, à part si vous voulez vous divertir et si vous avez un humour type 3ème degrés, même le second est conseillé :p !

Sinon je vous conseille de voir "district 9" qui est à mon sens génial, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film divertissant et me donnant autant d'émotions en 1h30..et qui en plus, donne des messages moraux qui sont réalistes et qui vous reste dans la tête Laughing .
Azaliah
Azaliah
Grand floodeur

Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Lalael Lun 26 Oct - 11:41

clair je conseille aussi District 9, je l'ai moi aussi adoré: les émotions sont très fortes je trouve
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Airi Lun 26 Oct - 15:46

ohohohoh Lalael-kun le retour du chef spyco Cool
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Lalael Mar 27 Oct - 12:45

et oui me revoilà, même si c'est un Lalael surchargé de travail comparé à l'année dernière Twisted Evil
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Shouri Mar 17 Nov - 19:17

Quelqu'un aurait-il vu 2012 pour savoir si ça vaut le coup d'y aller?
Shouri
Shouri
Posteur confirmé

Messages : 123
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Yuki Mar 17 Nov - 23:04

Alors moi je ne l'ai pas encore vu, mais beaucoup qui ont été le voir m'ont conseillé d'y aller, tous m'ont dit qu'il était super du coup je vais voir ça ce week-end Smile
Yuki
Yuki
Posteur débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Airi Mer 18 Nov - 10:22

Moi aussi mes amis m'ont conseillé de le voir il et grand diose à se qu'il parait
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  cedmess Jeu 19 Nov - 19:14

'est un très bon film je vous le conseil
cedmess
cedmess
Petit floodeur

Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41

http://manga-japonanimation.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  loveseiran Jeu 19 Nov - 20:51

Merci pour ton avis Cedmess, j'ai très envie de le voir ce film.
loveseiran
loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Messages : 3178
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  NothingL Sam 21 Nov - 11:51

Je suis allée le voir (ça faisait longtemps que je n'étais plus au cinéma)
Il est sympa, y a de bons effets
par contre vous n'aurez jamais vu un homme aussi chanceux looooool le tout c'est d'y croire XD

ah oui si vous n'avez pas fait attention et pour ne pas être pris au dépourvu dans votre planning il dure 2h40.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  loveseiran Sam 21 Nov - 23:59

Je viens de voir 2012 au cinéma et franchement j'ai adoré ! C'est un film impressionnant, avec un panel d'émotions. En plus sur l'écran ciné ça en jette avec les effets spéciaux, je n'ai même pas vu les 2h40 passer. Et puis j'adore John Cusack. A voir absolument ! I love you
loveseiran
loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Messages : 3178
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Romy Dim 22 Nov - 14:44

Moi aussi j'ai été voir 2012 et je suis tout à fait d'accord avec toi Sandy c'est le film de cette fin d'année à ne pas rater !!!
Un régal pour les yeux !!!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Shouri Mar 24 Nov - 19:16

Vous m'avez donner envie d'y aller! Very Happy
Shouri
Shouri
Posteur confirmé

Messages : 123
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Shouri Lun 30 Nov - 18:47

Je l'ai pas encore vu le 2012 mais j'ai acheté la chambre 1408 en dvd et il fait bien flipper, c'est tiré d'un roman de stephen king (je dois dire qu'il sait y faire pour mettre l'ambiance). En gros c'est l'histoire d'un écrivain qui visite des lieux soit disant hanté selon les propiétaires, lui il n'y croi pas trop jusqu'au jour où il va passer une nuit bien agitée dans la chambre 1408 de l'hotel Dolphin...

Bref j'ai bien imé , il n'y a pas trop de sang mais il est très halletant.

Note: 4/5
Shouri
Shouri
Posteur confirmé

Messages : 123
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Asako Ienai Mar 1 Déc - 3:27

Je dois avoué que je ne suis pas très films américains ...même si chez moi j'ai une montagne de dvd xD (moi+mes parents)... mais je préfère les films japonais, et coréens que j'aime bien.
Aujourd'hui j'ai vu Destination finale 4, bof je dirais 5/10. Je sais pas mais ça fait troooop répétitif, ça devient chiant é_è.
Et j'attends de voir 2012, que je verrais surement demain.
Asako Ienai
Asako Ienai
Posteur moyen

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Romy Mar 1 Déc - 15:48

Le dernier film que j'ai vu samedi soir est un film français intitulé "Le code à changé" de Danièle Thompson avec Karin Viard, Dany Boon, Marina Foïs et Patrick Bruel (très touchant dans ce rôle).
C'est l'histoire d'un groupe d'amis (enfin c'est vite dire !!!) qui se retrouve à dîner un 21 juin et qu'on redécouvre un an plus tard. On voit l'évolution des personnes et c'est très différent de ce qu'on pourrait imaginer.
Une bonne petite comédie dramatique à regarder !!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Lalael Mar 22 Déc - 11:28

C bizarre je pensais avoir posté hier sur ce film : je suis allé voir AVATAR et je le conseille grandement : on en prend plein les yeux... après certains trouvent le scénario basique voir pauvre "les gentils "écologistes" contre les méchants "militaire" , mais je n'en fais pas partie, je trouve qu'il y a grandement matière à réfléchir et que la réflexion scenaristique est poussé assez loin. Mais bon pour le voir peut être faut il faire partie des gens qui , comme moi, se sont légèrement intéressé au chamanisme et/ou pratiques chamaniques... Mais bon, de toute façon , rien que pour les images et le fait que l'on voit pas les 2H50 passé je le conseille
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  NothingL Mar 22 Déc - 11:55

Apparemment c'était juste en pensée ou ailleurs XD
tu l'as vu en 3D lalael ?
sinop qui a déjà vu un film en 3D ? lequel ? impressions ?
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Lalael Mar 22 Déc - 18:33

Je l'ai vu en 3D et j'avais déjà vu des films en 3D avant... personnellement je trouve que la 3D immerge totalement le spectateur dans l'image, j'aime beaucoup
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Azaliah Mer 23 Déc - 8:45

Alors, je viens vous parler de plusieurs films que j'ai vu récemment!

The box réalisé par Kelly . Hum, lent, se traîne mais le fond de la chose est superbe, au final une liste de réflexion est offerte mais c'est malheureusement un des seuls bon points (si ce n'est que j'ai vraiment du mal avec le jeu de Cameron Diaz dans le rôle de la pauvre et jeune mère) v__v. En bref, si vous voulez voir un film intéressant et que vous avez du temps (seul, pas entre amis) regardez le, mais ce n'est pas celui que je conseillerai.

Sinon, j'ai vu La route d'Hillcoat . Alors, 2h, c'est long, il se traîne aussi, on a compris l'apocalypse et d'autres points qui sont vraiment répétitifs. Une bonne réflexion sur l'homme, intéressante mais ce n'est vraiment pas un film que je conseillerais pour une soirée, ça la plomberait un peu xD. Amateur de tristesse et de philosophie, allez y même si les messages sont vraiment explicites. Le jeu de l'enfant est vraiment incroyable par contre, chapeau bas.

Puis Coraline que je conseillerais pour les amateurs de dessins mais..c'est mignon quoi x), un peu dark sur les bords, ça reste un peu d'inspiration type Burton .

Et le dernier, que j'aimerais que tout le monde voit xD : d'Oren Peli Paranormal Activity . Un film inspiré Blair Witch et Rec , des inspirations façon exorciste/amityville et pourtant, long à démarrer . Mais, vraiment, il reste..les films d'épouvante qui me font le + flipper sont ceux qui se rapproche le plus de la réalité et en effet, lorsque l'on voit le film, on se dit juste que ce fut drôle de sursauter, mais arriver chez sois on se dit : "et si ça nous arrivait?!" . De mon groupe, j'ai été la seule à beaucoup aimer ce film, je pense qu'il doit être vu au moins une fois, il est vraiment intéressant même si long !
J'ai tendance à penser que le buzz est quand même mérité pour un film à si petit budget .

Voilà! Je reviendrais bientôt parler d'autres films, moi qui adore aller au cinéma ><.
Azaliah
Azaliah
Grand floodeur

Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma -venez parler des films- - Page 2 Empty Re: Cinéma -venez parler des films-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum