magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

+11
loveseiran
CereS
IchigoJuice
NothingL
Yuki
Romy
Airi
ssou
Anana25
LornaT
Azaliah
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  CereS Lun 2 Nov - 20:04

je peux aussi parce que je sens que mes études vont mal se finir!!
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  loveseiran Lun 2 Nov - 20:30

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii une armée de bishos rien que pour nous, ça sera très lucratif tout ça ! Twisted Evil On sera leurs déesses et ils ne vivrons que pour nous cheers Et puis ça va attirer du monde, on deviendra vite riches Twisted Evil

CereS rien n'est encore perdu, crois plus en toi Very Happy
loveseiran
loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Messages : 3178
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  IchigoJuice Lun 2 Nov - 21:36

Au pire,je te donnerai une armée rien que pour toi,et tu seras Première Ministre des bisho/yaoi... CereS-sama !
IchigoJuice
IchigoJuice
Grand gourou du flood

Messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Juice

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  CereS Lun 2 Nov - 21:50

wééé bravo je suis super heureuse!! merci Ichigo-chan (non sama sur ce coup la!!)
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  IchigoJuice Lun 2 Nov - 21:54

Nyuhuhu!Ne me remercie pas ! Il faut savoir partager les bon bisho Smile
IchigoJuice
IchigoJuice
Grand gourou du flood

Messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Juice

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  ssou Mer 4 Nov - 19:23

eh comment sa c'est moi qui t'a nomme ichi-sama donc je vais me grader plus haut que toi (c'est sa le buisness Cool )alors je serai conseillere de la presidente deese des bishos yaoi Twisted Evil
j'ai deja embauche mon li-ren, tout les bishos de la corda d'oro
a vous de competer les filles mwhaha Twisted Evil
ssou
ssou
Grand floodeur

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  CereS Mer 4 Nov - 20:49

une petite liste non exhaustive des ceux qu'il faudrai embaucher!
Rayne
Sakuya
Gin
Guileastros
Kyo (alice 19th)
Alam
Jeile
Shuei
Ensei
Kelpie
Edgar
Raven
Tamaki
Kyouya
Sebastien
...

et les Yayois ne sont pas en reste
Fei long
Hakihiko
Asamiiiii
yuki gravitation
(mince j'ai perdu les prénoms de certains...)
...
en rouge les ajout d'Airi


Dernière édition par CereS le Jeu 5 Nov - 18:42, édité 1 fois
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  Airi Jeu 5 Nov - 14:19

rooooo je m'absente du fofo quelques jours et c l'orgie dans le coin Cool et qui plus est une orgie sans moiiiiiiiiiii "vener"
Bien evidement je m'inscrit dans le ministere bishos Rolling Eyes ettt oui personne ne se debarasse de Airi-sama aussi facilement mouahahahaha Twisted Evil
dans la liste je rajoute :
Edgar
Raven
Tamaki
Kyouya
Sebastien
...
Bishos yaois
Yuki gravitation
...
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  NothingL Jeu 5 Nov - 21:34

ah ça sent le nouveau sujet XDDD

ahhh Airi a déjà appris à se servir de la fct incrustation dans les messages des autres...le pouvoir d'une modo XDD
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  CereS Jeu 5 Nov - 23:30

nan nan ché moi qui les ia rajoutés bien qu'elle pouvait le faire en effet ^^!
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  NothingL Jeu 5 Nov - 23:44

looool tu sais d'avance ce qu'elle va mettre so XD
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  LornaT Ven 6 Nov - 0:44

Je pense plutôt que CereS a modifié son message après le passage d'Airi - chose possible et facile
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  Lalael Ven 6 Nov - 14:05

Ces tests d'orientation sont de la vraie merde, tout comme nombre de conseiller d'orientation sont nuls.... moi ils m'avaient dit que je serais jamais pris en prépa parce que j'étais pas assez bon... bah j'ai été pris et me suis payé le luxe de me barrer au bout de 2 semaines tellement je trouvais ça nul. Le comble c'est que j'avais dit vouloir faire du Droit et que là encore ils m'avaient déconseiller de me lancer dans cette voie pour laquelle mon dossier n'était pas assez bon... j'aimerais bien aller les voir et leur dire que j'ai eu ma licence de Droit avec mention sans jamais redoubler ou aller à des rattrapage sur les 6 semestres Very Happy
L'important c'est de choisir une voie qui vous intéresse et qui vous plaise (bon pas une voie dont les débouchés sont très petit quand même, conseil d'ami) et après ça passe tout seul. Pas besoin de ces conseillers limite payer à rien faire pour certains pour savoir quoi faire
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  Airi Sam 7 Nov - 13:39

arfff m'en parle pas Lalael-kun, moi aussi j'ai des mauvais souvenir avec des conseillés d'orientations et moi je le confirme et fort, ils sont nuls et ne servent à rien, or mi briser tes rêves et te foutre dans la merde.

ps : ohohoho quesque je lis ...ditent moi les filles ont me casse à propo du post bisho ...desoler je n'avais pas compris que la liste de Ceres été la base ... Neutral
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  NothingL Sam 7 Nov - 14:38

C'est clair, ils sont nuls, ne connaissant pas leur sujet c'est surtout ça NE CONNAISSE PAS LEUR SUJET, LE METIER, etc
vous pouvez vous orienter en vous posant les questions de ce que vous aimez, n'aimez pas, niveau matière, etc
voyager/pas voyager, rester debout/pas, ne supporte pas de rester à un bureau ou pas...
les tests eux même peuvent apporter un petit éclairage
la majorité des conseillers d'orientation nada
rencontrer des gens qui exercent le métier qui vous intéresse si vous en avez la possibilité peut être intéressant

mais je ne la sens pas cette socitété.....

être motivé et bêtement y croire sont déjà 2 clés très importantes
je dis bêtement parce que ce n'est pas si évident et pourtant je crois vraiment que ça peut faire la différence.
savoir ce qu'on veut, avoir un but est aussi une bonne chose...au moins un minimum si vous en avez un précis tant mieux je veux faire ça X et je vais m'en donner le moyen sinon à plus CT (court terme) je veux obtenir ça, réaliser ça...ou se promettre des choses si j'y arrive et je vais m'en donner les moyens je vais me prendre une récompense, acheter ça dont j'avais bien envie.....
Avoir des gens autour de vous pour vous encourager, vous conseiller, les écouter, peser les choses, et toujours bien réalisé que c'est votre vie et vous au final qui prendrez la décision...
être un minimum réaliste, bien les mesurer, en avoir conscience, ne pas revenir en arrière, ne jamais regretter ces choix, aller de l'avant, voir ce que le côté positif vous a apporté, apprendre de vos erreurs, être conscient que vous ne pourrez jamais tout maîtrisé :s....

lire des fiches métiers et rencontrer des personnes ayant fait ses études, exerçant le métier sera bien plus bénéfique !

ps: loool ma petite airi t'inquiète pas...
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  LornaT Sam 7 Nov - 14:42

lol airi, si tu ne les avait pas dits, elle ne les aurait pas rajoutés, donc non, ce n'était pas du cassage, ^^
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  CereS Mar 10 Nov - 21:06

oups plu d'ordi et je suis pas passée par la depuis un bail!! Embarassed
en effet le but été de continuer la liste avec vos desirs (les + profonds lol)
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  kaleyna Lun 31 Mai - 19:00

Waaah, ya pas mal de temps que ce topic n'a pas été animé ! Bon je vais quand même posté mon message : Alors moi je suis en 1ère année de BTS Informatique de Gestion (option Administrateur de Réseaux Locaux d’Entreprise), c'est ce que j'ai choisie pour ma 2ème année, j'avais le choix entre ça et Développement d'applications mais développer... j'ai pas envie de passer ma journée à faire ça (erk), c'est trop casse-tête tongue ! En ce moment je suis en stage, et si tout se passe bien et ben je passe en 2ème année cheers ! Faut juste trouver de quoi faire passer le temps pirat ! Lol...
Mais en ce moment, je suis train de penser à changer d'orientation, j'ai plus trop envie de continuer dans l'informatique ! Ce que j'ai envie maintenant c'est de faire une licence d'anglais/japonais, pour ça je voulais partir en Nouvelle-Zélande mais les études là-bas coûtent vrmt trop cher pale ! Et si je voulais continuer dans ça, c'est que plus tard j'aurais bien aimé faire traductrice anglais/français/japonais, mais bon, pour l'instant ça m'est tout simplement irréalisable Shocked . xD
kaleyna
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  LornaT Lun 31 Mai - 22:08

je suis néo-zélandaise, ^^ - vive l'océanie (en plus c'est plus proche du japon)
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  kaleyna Lun 31 Mai - 22:10

C'est vrai?!! La chance... et t'es en NZ là en ce moment?
kaleyna
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  LornaT Lun 31 Mai - 22:19

Non, j'habite en france... snif

Je n'ai jamais habité en NZ, ma mère si... mais j'y suis allée plusieurs mois en vacancces
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  kaleyna Lun 31 Mai - 22:48

Snif, j'aurais aimé être à ta place !!! Mad J'ai trop envie d'y aller pour faire une licence d'anglais/jap =). Bah moi avant d'être en France, j'étais pas très loin de la NZ... Razz
kaleyna
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  popmanga Sam 31 Déc - 15:34

moi je viens d'obtenir mon DUT en chimie et je cherche un poste de technicien chimiste.
pour revenir sur les conseillés d'orientations contrairement à vous je ne pense pas qu'ils sont nuls.
c'est grâce à l'un d'entre que j'ai découvert la filière STL chimie qui m'a été très utile pour mon DUT.
popmanga
popmanga
Posteur débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

http://popmanga.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  LornaT Lun 2 Jan - 20:01

disons qu'ils se basent sur des données subjectives (tes notes / ton caractère) pour donner de opinions objectives (la filière que tu devrais suivre / où tu devrais aller).

Si ça va dans ton sens, les conseillers sont donc des génies, si ça part du principe que tu es plus adapté pour autre chose ou que tu n'y arriveras jamais, tu ne les aime pas...
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  popmanga Mar 3 Jan - 19:07

c'est vrai! dans le fond ils sont ni géniaux, ni nuls, ils font juste ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont sous la main. parfois ça fonctionne d'autres fois non.
popmanga
popmanga
Posteur débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : bretagne

http://popmanga.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi..quel étude/travail fais-tu? - Page 3 Empty Re: Dis moi..quel étude/travail fais-tu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum