magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Impression, épisode 24

3 participants

Aller en bas

Impression, épisode 24 Empty Impression, épisode 24

Message  NothingL Sam 9 Jan - 1:49

Rumaty prêt à assumer sa destinée, qui s'affirme et même envers elle en tant qu'homme
sort tout à Lee Len va même jusqu'à lui jeter qqch à la figure mais ensuite quand même embêté et inquiet sur sa réaction
Lee Len tant de self control et d'intelligence et pourtant il ne peut se déclarer à elle
Mustafa...il y a plein de formes d'amour...discussion entre eux deux...je me demande...je vais te montrer...non attends faire ça si simplement je ne le puis.
Lee Len tour à tour homme d'affaire, l'air sûr, l'air tout surpris, autoritaire (information mais je ne vous demande pas votre avis)...nous montrant plein de visages différents
oeil pour oeil dent pour dent est ce la solution ? elle veut bien faire et rabibocher mais il fait de bonnes remarques, elle les laisse seuls entre eux ignorant que c'est une discussion sur elle qui a tout provoqué.

La confusion des sentiments...Kajika se posent des questions....ne serait il pas plus simple de tous restés amis ? mais qq part elle sait que les choses changent...
une bataille se prépare...

de bonnes scènes à la fois tendre et drôle...des scènes qui feront fondre ces demoiselles/dames XDD

à la fois ce sont les mêmes et ils changent
les sons sont les mêmes mais les images ont changé (op/end)
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 24 Empty Re: Impression, épisode 24

Message  Airi Sam 9 Jan - 13:06

ahahahahh cette épisode, LE fameu épisode que j'attendai Twisted Evil juste sublime Rumaty et Eugene qui lui avou franchement leurs sentiments est Kajika qui ne c pas "l'amour"? .
Lee-Leng qui enfin nous le di aussi même si on le savais deja looool.
Trés joli les nouveaux OP et END
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 24 Empty Re: Impression, épisode 24

Message  ssou Sam 9 Jan - 17:03

Li-ren sale traitre Mad Mad Mad Mad mais bon fallait bien changer un jour ou l'autre Twisted Evil Twisted Evil
rah kajika qui ne sait pas ce que c'est l'amour mais merde qu'en t'a des beaux gosses mais......*soupir* elle me desespere
rumaty t'a la classe rien a dire c bien Twisted Evil Twisted Evil
ssou
ssou
Grand floodeur

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 24 Empty Re: Impression, épisode 24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum