magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Impression, épisode 27

2 participants

Aller en bas

Impression, épisode 27 Empty Impression, épisode 27

Message  NothingL Dim 10 Jan - 0:47

Kajika veut partir mais Lee-Leng n'a aucune intention de céder, non et tu es mineure
si tu savais cette fois je ne peux accéder à ta requête je dois te dire NON
Une visite pour lui...Lee Leng et Carl qui discutent ensemble, mmh c'est beau qu'ils s'entraident nop ? Kajika qui arrive au mauvais moment surprend ce qu'elle ne devrait savoir...il raccroche mais elle en déjà trop entendu, ils n'en parlent pas, se disputent...c'est différent des autres fois.
Nouveau personnage sa cousine à lui, on fait sa connaissance, petite jeune femme.
Lee Leng toujours aussi doué devine assez bien ce qui a dû se passer...
Vous êtes là ah bon...je vous écoute...quoi mais vous...non jamais n'abusez pas on ne décide pas de ça comme ça à la légère...sans sentiment que croyez vous que ça donnerez...bien sûr qu'elle est adorable et je l'aime mais d'une autre manière pas de cet amour là et elle qu'est ce qu'elle sait vraiment de ce qu'est l'amour, elle est si jeune encore....
Kajika va lui parler, ne pas rester en froid comme ça, mais elle est décidée rien en l'arrêtera, la petite maligne a mis au point sa stratégie et eu nez et à la barbe de cet homme elle part...Rumaty est informé mais il est entravé de lourdes chaînes et ne peut l'accompagner...
Ils s'éloignent...est ce que les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre va se révéler plus clair à leurs yeux ?...

Vivement la suite ><
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 27 Empty Re: Impression, épisode 27

Message  Airi Dim 10 Jan - 12:01

Les réactions de Lee-Leng quel froideur Very Happy mais il est telment beau ainsi loool
Kajika la tête de mule si elle veu y allée, elle ira un point c tou Suspect que de problemes à l'orizon..pour notre plus grand plaisir lol!
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum