magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Winter Sonata (Drama coréen)

Aller en bas

Winter Sonata (Drama coréen) Empty Winter Sonata (Drama coréen)

Message  NothingL Sam 23 Jan - 13:01

Je ne sais pas trop où le mettre so avec les séries, j'espère que le sujet vous intéressera

Je vais mettre qu'un bout du résumé de newsasia, à vos risques et périls de tout lire

Titre : 겨울연가 / Gyeoul Yeonga
Autres Titres : Winter Sonata / Winter Ballad / Winter Love Song / Endless Love 2
Genre : Drame Romance
Épisodes : 20
Pays : Corée
Année : 2002
Theme Song : From the Beginning Until Now par Ryu


Winter Sonata (Drama coréen) Photo3267

Casting

* Bae Yong Jun dans le rôle de Kang Joon-sang/Lee Min-hyung
* Choi Ji Woo dans le rôle de Jung Yu-jin
* Park Yong Ha dans le rôle de Kim Sang-hyuk
* Park Sol Mi dans le rôle de Oh Che-lin
* Lee Hye Eun dans le rôle de Kong Jin-suk
* Ryu Seung Soo dans le rôle de Kwon Yong-kuk
* Song Ok Sook dans le rôle de Pianiste Kang Mi-hee
* Ha Jae Young dans le rôle de Jung Hyun-soo
* Kim Hae Sook dans le rôle de La mère de Yu-jin
* Jung Dong Hwan dans le rôle de Prof. Kim Jin-woo
* Lee Hyo Choon dans le rôle de La mère de Sang-hyuk
* Jung Won Jong dans le rôle de Park Jong-ho
* Jang Hang Sun dans le rôle de Superviseur Min
* Kwon Hae Hyo
* Lee Hye Young
* Son Jong Bum

Rappel : Comme le résumé en révèlent pas mal, je laisse que la 1ère partie comme ça c'est à votre choix et risques et périls

Synopsis

Jung Yujin est une jeune fille pleine de vie et... toujours en retard aux cours. En effet, la jeune fille a du mal à rester éveillée dans le bus qui l'a conduit au lycée et rate souvent son arrêt. Un jour, elle s'endort sur l'épaule d'un jeune homme : Kang Joon-Sang. Après lui avoir reproché de ne pas l'avoir réveillée, la jeune fille se presse d'aller en cours. Ce même jour, un nouvel élève est transferé dans son lycée et elle est surprise de constater qu'il s'agit du jeune homme du bus.
Spoiler:

Team : [Twilight-Drama]

Où le trouver -> newsasia

\me

C'est un beau drama, émouvant
Au début ça suit assez bien l'anime, après il y a quelques variations
l'histoire est prenante, il reste quand même fortement déconseillé aux âmes sensibles.

Là où l'anime a choisit les flash backs dès le départ
le drama choisit d'être linéaire, chronologique...en fait les flash back sont utilisés une fois qu'ils sont adultes et se souviennent de certains moments.

Que dire de tout cela c'est une jeune fille dynamique, pleine de de vie, qui répond s'il le faut.
Elle a la particularité d'arriver toujours en retard...

Et lui il arrive en Corée, il a la chance d'être extrêmement doué, un sacré caractère, de ne pas vouloir se mêler aux autres
oui mais il cherche des choses sur son passé, cette drôle de fille s'endort sur lui, il l'enlève (sa tête) elle retombe, il laisse tomber, il dépasse l'école elle se réveille catastrophée...finalement ils y arrivent tant bien que mal...

Elle a un nouvel élève dans sa classe et il s'avère que c'est lui, ce drôle de type...

Son ami d'enfance est chef de classe..Intégré un club pfffff

Elle ne lâche pas prise facilement XDD...il est dans lequel lui mets moi dans celui là...

Le lendemain elle s'endort à nouveau, lui sort à temps et tape à la vitre juste avant que le bus ne reparte...

et voilà l'histoire est lancée
Une très belle, très triste histoire d'amour, intense...il ne reste pas si longtemps ensemble que ça, que sait elle de lui ? mais ils partagent tant de petites choses, sont si bien ensemble que ça la marquera toute sa vie...être avec un autre ? pas pareil...l'oublier ? impossible tu crois que si simple que je peux dire à mes sentiments de juste se taire je peux juste faire semblant....

Cette photo.....le passé....la mémoire....
c'est pas possible et maintenant que dois je faire ??? comment voulez vous que .... ????

Première fois...Non seulement tu es mon 1er amour, tu m'as fait découvrir cette chanson
mais on a eu tant de 1ère fois ensemble...

Spoiler:

Saluons aussi que le groupe d'amis du club radio est toujours là à part la peste qui va revenir avec lui
toujours ensemble, chacun faisant son bout de route...

sinon si ça en intéresse je suis à la moitié du drama, au 10 so
je prèfère l'anime (mais bon en général c'est comme ça mieux q perso réelle)
même si le drama se suit avec plaisir.

Merci de votre attention et bon matage pour ceux qui se lancent ^_-
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum