magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Winter Sonata (Fiche anime)

Aller en bas

Winter Sonata (Fiche anime) Empty Winter Sonata (Fiche anime)

Message  NothingL Mer 3 Fév - 13:48

Informations générales

* Format: Série TV
* Année: 2009
* Titre original: Fuyu no Sonata
* Nombre d'épisodes: 26
* Site officiel: http://anime-wintersonata.com
* Tags: drame - romance
* AKA:
o - 冬のソナタ
*

Staff technique [liste]

* Réalisation: Suk-ho Yoon
* Producteur (staff): Lee Hyung Min
*

Doublage

Yong Joon Bae (Joon Sang Kang / Min Hyung Lee), Choi Ji Woo (Yoo Jin), Jung Dong Hwan (Sang Hyuk's Father), Kim Hae Sook (Yujin's Mother), Lee Hye Eun (Jin Suk), Lee Hyo Chun (Sang Hyuk's Mother), Park Yong Ha (Sang Hyuk), Ryu Seung Soo (Yong Kuk)

Acteurs du drama
Spoiler:

ça tombe bien je voulais vérifier une information que j'ai lu et effectivement comme vous pouvez le voir ce sont bien les acteurs du drama qui ont doublé l'anime !

Winter Sonata (Fiche anime) Wintersonata794

Synopsis
je devrais le laisser à romance...
animeka a été très succinct sur celui ci XD
L'histoire tourne autour de Yu Jin Jung Bae(une super star auprès des femmes japonaises) et de son camarade Joon Sang Kang qui découvrent l'amour et la mort pendant leurs années. Entre Paris et Séoul, le couple ne cesse de se voir séparé.

Bon sinop pour ne pas le laisser complètement sans rien

Une profonde et intense histoire d'amour à travers le temps
Une jeune fille dynamique, pleine de vie qui a son cercle d'amis, va rencontrer un jeune homme.
C'est son premier amour, ils apprennent à se connaître, connaissent plein de premières fois ensemble.
L'anime fait le choix des flash blacks, nous circulons entre le présent et le passé, à travers le temps pour reconstituer petit à petit l'histoire, leur histoire et comprendre tout ce qui s'est passé.
Elle après 10 ans où elle ne l'a plus vu, ne la point oublier, se souvient de toutes ces petites choses.

Spoiler:

ah oui merci pour la section ^_-
et comme vous devez vous en douter dans mon coeur il est dans projet de 1ère importance XDD
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum