magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Magic Romance se présente

Aller en bas

Magic Romance se présente Empty Magic Romance se présente

Message  LornaT Sam 25 Avr - 12:35

titre original: Ah Ah je déteste me présenter

Salut !
Je suis magicromance. Je suppose que je n'ai pas à donner plus de détails car mon nom seul suffit à vous dire qui je suis, n'est-ce pas?
Mais bon sais-t-on jamais, pour les nouveaux qui débarquent , je suis l'une des créatrices et administratrice du forum ainsi que de la team magicromance. Vous saurez donc tout ce qu'il y a savoir sur moi un peu plus loin dans le forum si vous êtes curieux sinon Cool
Ah oui, ce que j'aime? Les belles histoires de romance qui vous emportent dans l'imaginaire, là où l'amour à le pouvoir de tout accomplir et qui à la fin, vous laissent un étrange sentiment de nostalgie, vous faisant croire que l'amour façon bohème et à la cendrillon aujourd'hui encore est possible.
Quand à mon âge; chut! C'est un secret....car ma mère m'a dit qu'une femme ne révélait jamais son âge histoire d'entretenir le mystère...
Voilà, je passe le relais ...
à toi de nous dire maintenant qui tu es.


Dernière édition par LornaT le Sam 25 Avr - 12:34, édité 1 fois (Raison : un sujet par personne, comme ça les gens savent à quoi s'en tenir, lol)
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum